Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Daria Kasatkina • Berlin 2024

Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 12 live 13
6
66
3
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
4
7
6
0
0
18.1% (94)
81.9% (425)
Vidéo
Les meilleurs moments de Kasatkina vs Kostyuk au premier tour sur le gazon de Berlin
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bgueraud
/bgueraud • 7 abonnés
Bien ça Dasha ! Revenue de loin...
Affligeants tous ceux qui la voyaient perdue au 2e...
5
clegen
clegen • 229 abonnés
Ca va le faire end eux sets pour Marta :)
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
L'avantage quand Kasatkina breake avant le changement de côté c'est que son break dure au moins 1minute30 lol
3
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
8 jeux, 8 fois où Daria à au moins une balle de jeu, mais y a 4-4
3
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Merci Daria qui va en faire taire beaucoup ici . Peu de chance ont l'air de connaître la wta apparemment
3
bgueraud
/bgueraud • 7 abonnés
Daria, il serait de bon goût de retrouver le chemin de la victoire...
2
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Moins bien ça
2
Eff See Si
Eff See Si • 1 abonnés
C'est même très mal barré...
1 réponses
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Kasatkina est catastrophique
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
2-0, une balle de double break pour 3-0 puis finalement 2-1... hmm ça ressemble étrangement au premier
2
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Copie du 1ier set, elle loupe une balle de double break
2
asse01
asse01 • 4 abonnés
TB pour kostuyk, petit mental kasatkina
2
asse01
asse01 • 4 abonnés
Gros mental effectivement 🤣🤣🤣🤣🤣
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Bah oui la preuve
1
1 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Bon par contre on la connait elle vient de gagner le set mais ça peut faire 4-0 Kostyuk dans 10 minutes lol
2
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Bon par contre ... Regarde et tais toi
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Et toi reste poli
1 réponses
thomas verhaeghe
thomas verhaeghe • 2 abonnés
Vamos Daria, t’as pas changé de tenue mais t’ee sur la bonne voie !
2
thomas verhaeghe
thomas verhaeghe • 2 abonnés
Oui passons l’éponge
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Finalement elle peut même la garder pour le reste de la saison (sur gazon), adidas est pardonné
2 réponses
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
BRAVO DASHA !! Ahah tous ceux qui voyaient Marta en 2 dès qu'elle tenait son service vous régalez
2
Olivier60130
/Olivier60130 • 3 abonnés
C'est du sérieux la Daria ! 😎
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Marta avec son bon service devrait performer sur gazon mais...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Oui, ce que je voulais dire, c'était plutôt qu'elle avait un service assez puissant par rapport à d'autres joueuses et qui pourrait l'aider sur gazon.
1
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Bien Daria, on continue comme ça
1
Eff See Si
Eff See Si • 1 abonnés
La messe est dite 6/4 1e set Kostyuk, bien joué
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Bon ben voilà, comme prévu
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Mdr un clown !!
1
Sabri sabri
Sabri sabri • 1 abonnés
Daria Katastrova
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Voilà Marta tu es au-dessus allez :D
1
TopSpin9
/TopSpin9 • 1 abonnés
Vamos Marta super ce que tu fais !!!!
1
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Elle fait genre Daria je m'inquiète pas pour elle
1
Afficher plus