14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Amandine Hesse • Open d'Australie 2019

6
6
0
0
0
Amandine Hesse
HesseAmandine WTA 436 live 432
3
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Normal que les gens la suivent après ce qu'elle a fait au début de l'an passé et aussi en ITF , à son âge ^^
trop aimée n'abusons de rien on est 3 pélos et un tondu sur ses fdm xD
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’ai rien contre elle hein 😛 elle est juste trop aimée et on en fait des tonnes pour rien, c’est ce qui me dérange :X
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match ?
Et LeT pour Marta c'est la fête ?

Davayyyy Martaaaa encore 2 tours faut le faire !!
???
3
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Marta ! trop fébrile pour cette entame de match. Il faudrait rester concentrée.
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Zlat : ça me rassure, ça n'est pas que chez moi que Videostream bugge... Mais ce n'est pas la première fois que ce site ne fonctionne plus pendant de longues semaines avant de revenir !
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Merde sans déconner, j'ai confondu Yastremska et Kostyuk. Au temps pour moi... C'est Yastremska qui a le melon.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yastremskabandon xD
la fille qui a abandonné 2 fois à un ou deux points de la vitoire pour son adversaire .... *___*
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Marta, bravo :D

Raina ou Badosa Gibert pour la qualif, ça devrait pouvoir se faire.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ne dis pas ça romain tu vas porter la poisse xd
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bref bravo Marta facile !! ❤️ ❤️
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tranquille
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Davai Martaaaaa ?❤️?
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Désolé Amandine, allez Marta pour tes 180 points !
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Beau match dur de choisir
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Marta ❤
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Amandine !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Marta
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Davaï Marta^^! On donne tout Amandie^^!
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Bien Amandine... Fais-moi redescendre le melon de cette Marta.
1
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Marta ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah marta a le melon maintenant^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le lien qui s'ouvre pas ...
vivement que videostream revienne xd
1
Jason Foussier
Jason Foussier • 1 abonnés
Amandine elle fait de la peine quand même... A part quand l'autre fait des doubles elle arrive même pas à gagner un point ^^
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Elle a bon volume de jeu votre Marta pour son âge, mais Amandine lui a donné littéralement ce set ! Noël un peu en retard pour Kostyuk ?
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
C'est le même principe je pense ouais mais marche sur plus de plateformes pour moi
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Marta on traîne pas^^
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Moi idem ça fonctionne parfaitement bien avec sportzone !!!
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Quand elle se deregle au service marta elle fait pas semblant
1
Jason Foussier
Jason Foussier • 1 abonnés
Comment elle a fait pour gagner un match ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rebreak blanc ?
1
Afficher plus