Normal que les gens la suivent après ce qu'elle a fait au début de l'an passé et aussi en ITF , à son âge ^^
trop aimée n'abusons de rien on est 3 pélos et un tondu sur ses fdm xD
Zlat : ça me rassure, ça n'est pas que chez moi que Videostream bugge... Mais ce n'est pas la première fois que ce site ne fonctionne plus pendant de longues semaines avant de revenir !
trop aimée n'abusons de rien on est 3 pélos et un tondu sur ses fdm xD
Et LeT pour Marta c'est la fête ?
Davayyyy Martaaaa encore 2 tours faut le faire !!
???
la fille qui a abandonné 2 fois à un ou deux points de la vitoire pour son adversaire .... *___*
Raina ou Badosa Gibert pour la qualif, ça devrait pouvoir se faire.
vivement que videostream revienne xd