Friedsam elle commençait à être forte il y a quelques annees, elle avait été blessé à l'épaule, une bonne période sans jouer si je me souviens. Je crois qu'elle va enfin réintégrer le top100.
Marta sans problème, match a rallonge pour l'allemande hier. La russe avec un peu plus de réussite devrait être a sa place, bon nombre d'occasion manqué
Elle reviendra jamais
https://cdn.livetv631.me/webplayer.php?t=ifr&c=2076131&lang=fr&eid=119251652&lid=2076131&ci=6733&si=4
Marta devrait dérouler dans le 2e
Pleurait tellement
Je sais pas comment Marta pourrait s'en sortir si elle joue comme aujourd'hui et hier