4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Lara Arruabarrena • Madrid 2018

3
6
2
0
0
6
4
6
0
0
45.8% (27)
54.2% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Martaaaaaaa ?
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Emmener caro garcia 7/5 au 3e à stuttgart et là tenir tête à lara chez elle, à 15 ans, que lui demander de plus, elle continue d'apprendre ^^
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Marta 😕
Duel de WC ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Marta !!! ?? 😀 ????
Grosse occasion de passer un tour :)
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ma belle Marta ♥️♥️:D

Demain matin horaire parfait :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a pas tort le commentateur là Kostyuk est victime de son âge un désavantage car clairement les autres ne voudront jamais perdre contre une "gamine" donc vont tout donner xD
4
RiC
RiC • 27 abonnés
C'est triste Marta y avait tellement mieux à faire mais bon quel talent on la reverra
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Marta :)
3
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
On pourrait résumer l'intervention du coach de Laura comme ça: "fais ce que tu peux, elle est très forte"
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dans 10 ans Marta n'aura même pas l'âge actuel de Lara 😳 xD
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Martaaa :D
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Davai Marta *_______* ^^!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Le jeu d'Arruabarena s'adapte très bien à celui de Kostyuk pour l'instant ^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Marta qui a tout l avenir devant elle.Bravo Lara
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Lara :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sur le central xD...
Vamoos Lara, grosse occasion de passer un tour :)
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Lara
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Marta 😀 bon tirage au T1 :p
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Marta :D
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Belle occasion de passer un tour là go Marta ^^
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Des fautes, comme s'il en pleuvait des cordes en été
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le commentateur beIN il a pas pris ses cachets oO
"Kostyuk a battu Cornet en 1/4 de finale"
gné ? xD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
La programmation musicale ?
Beaucoup de fautes pour Kostyuk mais de belles séquences
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Elle ne veut pas rentrer dans de longs rallyes contre l'espagnole
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Marta devra se reprendre et régler la mire dans le deuxième set 😊
Première manche solide de Lara ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle est à domicile Lara en plus si elle perd devant son public contre une "fillette" ...
elle va rien lâcher ça se voit dans son regard en fin de set :X
1
billyjo
billyjo • 11 abonnés
J y crois pas du tout trop jeune
1
billyjo
billyjo • 11 abonnés
C fini
1
carmes
carmes • 11 abonnés
À bientôt Marta
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Sérieux Marta :(
Encore beaucoup à apprendre
1
Afficher plus