Avec 10 kilos de moins elles pourraient gagner pas mal de places et beaucoup plus de match. C'est le cas pour tellement de joueuses du top 200 que je me demande souvent pourquoi certaines ( en fait les 3/4 des joueuses ) d'entre ne font pas beaucoup plus de physique et d'efforts pour manger différemment.
Quel beau début de saison ?