Astrid bcp trop passive sur son amortie, allez ce n'est pas le moment de se relâcher ! 3e set en cours et en direct vidéo pour ceux qui veulent 😀 : https://www.itftennis.com/en/match/?matchId=70f50dc6-ed49-4a4c-bd70-29b790290d94
Allez Astrid c'est bien tenu ! 5/2 avec peut-être une 3e manche au bout... si jamais elle parvient à gagner cette rencontre ensuite le tableau sera bien dégagé.
"J'suis 2 mètres derrière ma ligne et je tente un long de ligne (baduf)", bah oui Astrid c'était pas du tout bien joué tactiquement ça... plus trop lucide on dirait ça risque de défiler vite si elle ne se reprend pas.
C'était vraiment assez limite ce dernier jeu, quasiment offert pour finir... même si les conditions venteuses étaient dures pour jouer l'allemande a eu un mental solide contrairement à la quimpéroise... en dernier elle a complètement craqué c'est vraiment dommage ! Elle est encore jeune et devrait progresser dans ce secteur espérons-le pour elle. Bravo à Korpatsch qui a su plier le match.
https://www.itftennis.com/en/match/?matchId=70f50dc6-ed49-4a4c-bd70-29b790290d94