Moi je dirais que c'est plutôt ces fautes un peu bêtes qu'elle fait parfois car dans l'ensemble elle est meilleure que l'Allemande. Quel que soit l'issue de ce match, après avoir battu Boutler, ça reste donc super encourageant pour la suite.
Oui ce serait une super expérience ! Après dans le jeu, normal qu'elle fasse des fautes bêtes ! Pas bcp d'expérience et puis très peu de matchs ces derniers temps donc a voir pour la suite ! En tout cas elle a un jeu vraiment sympa
Allez Salma !
Allez Tamara du coup, il faut confirmer (même si j’aime bien Salma aussi)