Allez Eugénie ! Comme Timea, c'est peut être le bon moment pour un second soufle. Elle a un tirage abordable jusqu'en quarts mais malheurement pas sur qu'elle arrive jusque là :(
J'ai vu un match d'elle sur youtube en 2014, mon dieu l'écart de niveau, comment c'est possible, même à 18 ans niveau junior elle était largement au-dessus de cette Genie là. Maintenant elle va perdre un autre match qui semblait gagné d'avance, incompréhensible, arrête le tennis ça presse.
Bon franchement j’y crois plus et c’est pas pour vanner, je pense qu’elle gagnerais encore plus d’argent si elle devient influenceuse à pleins temps que continuer le tennis... Elle s’est donnée à fond dans ce match, elle a eu 1 BDM mais ça veut pas.... Faut vraiment faire quelque choses mais à force elle va plus du tout s’épanouir et cava devenir un cauchemar pour elle...