Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Pedro Martinez • Roland Garros 2021

Sebastian Korda
KordaSebastian ATP 60 live 61
4
2
2
0
0
Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 136 live 133
6
6
6
0
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
98.5% (65)
1.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
vpaoli @vpaoli il y a quelques secondes
Pour le bien de nos tickets abandonnes Seb


Pleure
6
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Ça fait mal au coeur de voir Seb jouer de cette façon . J’ose espérer malgré tout qu’il reviendra
4
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Louis L. il y a 2 minutes
Si j'étais dans le public je crois que j'irais le secouer, mais quelque chose de propre. Il ne fait rien du tout il ne met aucunes volonté surtout. Autant tu peux perdre ok, mais montre que tu as envie d'être là? C'est un GC !!!

Je veux bien t’aider
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Quand tu vois un Furness qui a donné ses tripes pour essayer de se qualifier et a même eu 3 bdms tu te dis que c’est abusé cet état d’esprit de korda
3
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Allez Korda fait moi rêver et gagne en 5 où abandonne non sang 😂
2
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Martinez jouait bien ses derniers temps. Mais ça reste un Korda en pleine confiance après avoir gagner à parme. Je ne comprends pas, quand tu gagnes un tournois, surtout un ATP250; tu ne te dis pas que tu peux faire mieux sur des plus gros tournois? Là c'était pas un tour cadeau mais c'était pas non plus un tour piège. Je ne comprends vraiment pas cette attitude
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je me demande s'il regrette d'avoir joué Parme juste avant RG. Oui, il a gagné son 1er tournoi ATP, mais il aurait peut-être préféré aller plus loin à RG. Mais bon, il faut qu'il arrive à enchaîner à son âge. Très décevant aujourd'hui.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
San pedroo
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Seb :)
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Martinez va profiter de la fatigue de korda
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bon après il n’y a qu’un break de retard
1
Camille26
/Camille26 • 1 abonnés
Ça doit être dur de se remobiliser juste après avoir remporté son premier titre, il a du relâcher beaucoup de pression, même s'il a pas passé énormément de temps sur le court pour le remporter ya la fatigue mentale
1
DouillasseDujour
/DouillasseDujour • 1 abonnés
Korda est cuit, Parme l'a achevé
1
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Enfin si c'est pour se prendre une branlée qu'il stoppé dans ce cas.... C'est le parieur qui parle 😉
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ce break de retard c’était le premier jeu de service du match il a été cueilli à froid ... au second il devrait quand même faire plus attention
1
Adam M.
Adam M. • 4 abonnés
Korda il va perdre
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Korda vient de gagner son premier titre y a deux jours il a fait la fête
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Korda est blessé ? Y a eu un MTO, c’était lui ?
C’est sûr que c’est dur d’enchaîner... quel dommage il ne prévoyait sans doute pas de gagner parme 😅
Il est à des années lumières de son adversaire ce serait vraiment du gâchis, allez faut se battre Seb !
1
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Mon dieu
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
En 4 on se réveille Seb
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
2 DF 2 FD dis le tout de suite que tu veux rentrer chez toi Seb -____-.....
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et il est inexistant au retour
1
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Va rejoindre ton compatriote frances tanpis pour vous
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Comme d'hab au tennis, le mec était on fire pendant 1 semaine, les planètes étaient aligné pour lui, tout le restant de l'année il sera inexistant.
1
Fred Magnier
Fred Magnier • 1 abonnés
Bye Korda, y’a plus rien à voir ici aussi
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Là je commence sérieusement à avoir des doutes..
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Comme s'il en avait qqchose à foutre de nos tickets... xD
1
Afficher plus