Louis L. il y a 2 minutes
Si j'étais dans le public je crois que j'irais le secouer, mais quelque chose de propre. Il ne fait rien du tout il ne met aucunes volonté surtout. Autant tu peux perdre ok, mais montre que tu as envie d'être là? C'est un GC !!!
Martinez jouait bien ses derniers temps. Mais ça reste un Korda en pleine confiance après avoir gagner à parme. Je ne comprends pas, quand tu gagnes un tournois, surtout un ATP250; tu ne te dis pas que tu peux faire mieux sur des plus gros tournois? Là c'était pas un tour cadeau mais c'était pas non plus un tour piège. Je ne comprends vraiment pas cette attitude
Je me demande s'il regrette d'avoir joué Parme juste avant RG. Oui, il a gagné son 1er tournoi ATP, mais il aurait peut-être préféré aller plus loin à RG. Mais bon, il faut qu'il arrive à enchaîner à son âge. Très décevant aujourd'hui.
Ça doit être dur de se remobiliser juste après avoir remporté son premier titre, il a du relâcher beaucoup de pression, même s'il a pas passé énormément de temps sur le court pour le remporter ya la fatigue mentale
Korda est blessé ? Y a eu un MTO, c’était lui ?
C’est sûr que c’est dur d’enchaîner... quel dommage il ne prévoyait sans doute pas de gagner parme 😅
Il est à des années lumières de son adversaire ce serait vraiment du gâchis, allez faut se battre Seb !
Pleure
Si j'étais dans le public je crois que j'irais le secouer, mais quelque chose de propre. Il ne fait rien du tout il ne met aucunes volonté surtout. Autant tu peux perdre ok, mais montre que tu as envie d'être là? C'est un GC !!!
Je veux bien t’aider
C’est sûr que c’est dur d’enchaîner... quel dommage il ne prévoyait sans doute pas de gagner parme 😅
Il est à des années lumières de son adversaire ce serait vraiment du gâchis, allez faut se battre Seb !