Bravo Monsieur, et une wildcard pour Roland, une et si celle ci est pas mérité après ses perf à wimbledon, us open et ses deux chall gagnés l'été dernier je comprendrai plus...
Je l'avais vu jouer en qualifs à Roland il y a qq années et trouvais qu'il avait un bon potentiel. Après, les WC sont distribuées selon des critères préétablis
Pour Manu, pour Brigitte, pour tout les citoyens !
Pour la France tout simplement nom d'une pipe !