Il s'en sort miraculeusement de chez miraculeusement, un passing qui accroche la ligne de quelques millimètres, une 2e bdb faute de Cressy stupide, et la 3e une balle let + encore une ligne de quelques millimètres qui se finit par une faute de Cressy
Cody t'es bien trop généreux, je pense qu'il n'aura jamais la carrière de Berdych, Berdych a toujours collé au Big four en se liquefiant face à eux. Mais Korda c'est d'une faiblesse dans l'échange ..
Les matchs s'enchainent et se ressemblent pour Korda, il se fait breaker rapidement, court ensuite après le score sans jamais faire quoique ce soit en retour et se retrouve à sauver des balles de double break.
Comment tu peux te faire breaker direct Sébastien ? Cressy ça fait un mois qu'il a pas joué et qui revient de blessure... Toi t'as 4 matchs e' salle dans les jambes. Remets toi en question sérieux....
alors oui très clairement
Franchement s'il est incapable de breaker sur ce jeu alors que Cressy sert mal, je vois pas comment il pourra faire