Début du match prévu pour 11H. Retardé pour une raison inconnue, car il est 11H40, mais pas d'ordre météorologique, car aucune pluie prévue à Szczecin ce vendredi
La programmation n'ayant pas changé près de 2 H plus tard, il est donc très improbable qu'il faille craindre le renoncement d'un des 2 joueurs et que l'autre soit déclaré vainqueur par forfait, à nos dépens peut-être pour certain(e)s.
Après recherches complémentaires, il s'avère qu'il n'y a pas en fait de décalage horaire en ce moment entre la France et la Pologne, ni en raison du fuseau horaire, ni en raison du passage à l'heure d'été dans l'un ou l'autre des 2 pays ! Mes plus plates excuses pour avoir écrit une contre-vérité, en toute bonne foi cependant......
Sur le site internet du tournoi, horaire bien programmé à 13H locale, soit effectivement à 11H pour nous compte tenu du décalage horaire de 2 H avec la Pologne.
Vous aviez finalement raison, TT s'est trompé d'horaire relativement à celui prévu sur le site du tournoi, et compte tenu de ce qu'il n'y a en fait aucun décalage horaire entre la France et la Pologne, malgré l'éloignement géographique.
écoutez j'avais joué ce match personnellement mais j'ai retiré vu l'horaire prévu a 11 h et 13 h maintenant , ca sent la flotte et surtout le match piège :
pas si évident que ça que Kopriva gagne.... mais bon match piège
Qui va stopper Kovalit en totale confiance ?Une 8e victoire consécutive du Tchèque se profile dans quelques minutes et je le vois bien parvenir en finale de ce 125 !
Bravo 👏👏
Bien Flavio ! Malgré l'hyper-domination de son adversaire, il a eu à la fois le courage et la politesse pour les spectateurs de ne pas abandonner, comme beaucoup à sa place auraient fait (n'est-ce pas, le bulgare Andreev ?)
Un renversement complet de la part du jeune italien, bien aidé par le tchèque qui a arrêté totalement de jouer à 3 à 1 dans le 2ème set, après avoir écrasé le 1er !
pas de nouvelles ?
changé pronostic
pas si évident que ça que Kopriva gagne.... mais bon match piège
Bravo 👏👏