Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Johanna Konta • Birmingham 2019

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
2.5% (11)
97.5% (423)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
farid
farid • 76 abonnés
Selon le gazon surface unique en son genre comme la terre battue peu l'être également bien on peu y briller dans les deux comme XX comme qui ?????
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Triste mais rien de surprenant.
Aucun plaisir à voir Anett jouer depuis Stuttgart, c'est vraiment pas bon.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bel argument 😆 c'est vrai que Konta est moche xD
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Plutôt la nenette que la poneytte..... je n'aime ni l'une ni l'autre mais à choisir préfère KONTA....VEIT
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Anett :D
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

farid Federer what else? il y a 36 minutes
Selon le gazon surface unique en son genre comme la terre battue peu l'être également bien on peu y briller dans les deux comme XX comme qui ?????

J'ai beau relire attentivement je ne comprends pas le sens de ta phrase
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Keskiyaaaaaa toi!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Johanna !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arf j'aime bien les 2 beau match mais go Johanna ?? ?
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Konta(Veit+1) XD
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Konta elle bat tout le monde sur terre battue mais le revers de la médaille c'est que désormais elle va perdre sur Gazon (sa surface de prédilection).
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Konta qui rebreake immédiatement aprés le debreak de Kontaveit. Il aura fallu 4 bdbs tout de même. Mais l'anglaise sert pour le 1er set à 5-4
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Voilà bien Konta, tu m'auras fais peur quand même
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Jeu blanc pour Konta pour empocher le gain du 1er set. Allez Kontaveit... Mais pour l'instant Konta domine son sujet. Nettement audessus.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Solide Jo bravo :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Konta. Sans trop de soucis. J'esperai un match plus serré.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Johanna !!
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Beurk.... décidément je n'arrive pas à aimer cette joueuse c'est pas de ma faute j'essaie de lui trouver des tas de qualités mais elle m'énerve trop elle m'insupporte avec tous ses tics
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Oui mais Sharapova elle est tellement belle
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a quand même été dans le top 10 hein xD
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Konta'
@LePari-Go
/Bhuard • 8 abonnés
Konta
dany
/dany • 51 abonnés
Je pense que Johanna peut gagner! Je n'osais pas dire en 2 mais j'y crois
Derek
Derek • 36 abonnés
Let's go konta !!
Candice
/Candice • 165 abonnés
Anett ??
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Kontaveit. Mais Konta a fait bonne impression dernièrement et peut rester sur sa bonne lançée. ça peut faire un match trés interessant.
Logan Delmotte
Logan Delmotte • 1 abonnés
Johanna tranquille ici
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pour l'instant Konta semble dominer et Kontaveit un peu sous l'étouffoir. Mais que le début...
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Konta gagnera gagnera pas face a sa jumelle maléfique, tel est la questio
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller Konta et veit ?
Afficher plus