Ca dégoute franchement les tableaux de Caro sont toujours dégueux, et à coter Mladenovic à denouveau un bon tableau qu'elle arrivera surement pas à passer....
Un tirage pourri. Mais il faut y croire.
Sur leur dernier match Caro à perdu uniquement à cause de ses doubles... Et en général, elle n en fait pas trop donc je pense que c était un accident. Il y a moyen sur ce match mais il faudra limiter les fautes bien évidemment. En espérant qu elle joue dimanche car j y serais (enfin si ils ne ferment pas au spectateurs d'ici là !)
Quel est l imbécile qui a autorisé papa garcia à être présent MDR faut l enmener se promener dans un parc ...tant qu il est là ZERO CHANCE pour cette brave caroline snif
Elle aime bien jouer en Franca Caro elle y fait même souvent de bon résultat mieux qu'ailleurs même 😆 Ca peut justement l'aider de jouer en France pour gagner ce match. Ce sera pas les mêmes conditions qu'a Rome.
X) Caro experte en tableau pourri...
Retombez sur celle qui l'a battu en dernier x)
Ah! L'avantage c'est qu'elle qui aime pas jouer en France elle sera contente de pas avoir trop de spectateurs.
Elle est jolie ma petite anett...elle est cool pour l'instant elle laissera peut-être un set à garcia...mais le 2ème et 3ème elle sera la ma petite femme
Sur leur dernier match Caro à perdu uniquement à cause de ses doubles... Et en général, elle n en fait pas trop donc je pense que c était un accident. Il y a moyen sur ce match mais il faudra limiter les fautes bien évidemment. En espérant qu elle joue dimanche car j y serais (enfin si ils ne ferment pas au spectateurs d'ici là !)
J'espère qu'il ne s'agit pas de parieurs du dimanche.
Conditions lentes = pas bon pour Kontaveit , mais pas bon non plus pour Caro...
Toi pas comprendre quoi là-dedans ??
Il y a moment ou ce n'est parce que ton prono est faux ou parce que ton fav ne gagne pas qu'il faut rabaisser la performance de l'autre joueur...
C'est fou cette mauvaise foi permanente.
C’est magnifique
Je n’arrivais plus à respirer !
Cette victoire éclaire, réchauffe et réveille ce Roland Garros ?????
Retombez sur celle qui l'a battu en dernier x)
Ah! L'avantage c'est qu'elle qui aime pas jouer en France elle sera contente de pas avoir trop de spectateurs.
Affole les parieurs du dimanche et de la semaine ?