13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Ekaterina Alexandrova • Stuttgart 2022

2
6
7
0
0
6
3
65
0
0
98.4% (179)
1.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Parieur frustré de sortie
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Anett ♥♥♥ la seule joueuse restante que j aime encore dans ce tournoi
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Anett ♥♥♥ 22e victoire consécutive en indoor, toujours au moins en 1/4 de Stuttgart, un h2h 3-0 contre Alexandrova qui pour le coup a toujours le coup de pousser Kontaveit dans ses derniers retranchements
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Elle ne mache jamais rien. Elle mérite d'être numéro 1 mondial "

Ses résultats en grand chelem sont catastrophiques
3
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Elle a quand même une sacrée première, j’aimerai bien avoir la même
2
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Pourquoi tu parles de parieur? Le seul parieur ici on dirait que c’est toi… Et tu n’as pas l’air de gagner. Ça ferait plaisir car en WTA un break peut vite tourner ?
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Rendu ? Non mais sérieux regardez le match
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Seulement 4 breaks en 30 jeux, les 2 joueuses ultra solides au service malgré la terre.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ouuuuuf 😀 Bravo Anett 😀 !!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Ekaterina 😢
Mais parfait Anett *_*
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nenett 🥰
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Match compliqué je trouve mais bon
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
5e participation de Kontaveit ici, elle a toujours atteint au moins les 1/4: 1/4 + qualifs en 2017, 1/2 en 2018, Finale en 2019, 1/4 en 2021
1
sandra smiljanic
sandra smiljanic • 5 abonnés
Anett en 3
1
rookiebalboa
rookiebalboa • 6 abonnés
Le break arrive ca y est on sens que petit petit la roue tourne pour anett
1
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Comment ça degoute en vrai mainteant c'est Isner Kontaveit
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Anett, en 3 sets comme dab
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Allez anett la Porsche t attend
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ratios Kontaveit:
-en MD: 185-119 (304 matchs)
-en MD sur terre battue: 57-44 (101 matchs)
Kontaveit a joué presqu exactement le 1/3 de ses matchs MD sur un score en 3 sets
1
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Il y a des gens qui critiquent Kontaveit car elle joue bien au tennis ? on est d'accord ? 😅
1
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Pour avoir dis que les parieurs doivent perdre ? désolé mais c'est un fléau toutes les insultes que prennent les joueurs c'est aberrant
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Franchement, l’estonienne touche les lignes et la russe rien du tout, ça va se jouer à rien
1
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Rien à voir avec le mental, ça fait 2 jeu de service que c’est accroché et que Kontaveit avait beaucoup de réussite
1
Ludo Morin
Ludo Morin • 2 abonnés
Quel naze
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le fameux 5/3 … 5/7 qui est quasiment coutume chez les femmes
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Y’a vraiment des gens qui aiment Alexandrova ?
1
MaxRsb
/MaxRsb • 1 abonnés
Franchement sortir du match aussi facilement alors qu'il ne t'arrive rien c'est typiquement féminin ..
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Difficile de déterminer qu’à 5-4 Anett allait se faire debreak
Je ne suis pas Irma 😭
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Tout le monde se leve pour nenette ! nenette!
1
Afficher plus