Bravo Anett ♥♥♥ 22e victoire consécutive en indoor, toujours au moins en 1/4 de Stuttgart, un h2h 3-0 contre Alexandrova qui pour le coup a toujours le coup de pousser Kontaveit dans ses derniers retranchements
Pourquoi tu parles de parieur? Le seul parieur ici on dirait que c’est toi… Et tu n’as pas l’air de gagner. Ça ferait plaisir car en WTA un break peut vite tourner ?
Ratios Kontaveit:
-en MD: 185-119 (304 matchs)
-en MD sur terre battue: 57-44 (101 matchs)
Kontaveit a joué presqu exactement le 1/3 de ses matchs MD sur un score en 3 sets
Ses résultats en grand chelem sont catastrophiques
Mais parfait Anett *_*
-en MD: 185-119 (304 matchs)
-en MD sur terre battue: 57-44 (101 matchs)
Kontaveit a joué presqu exactement le 1/3 de ses matchs MD sur un score en 3 sets
Je ne suis pas Irma 😭