Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Donna Vekic • Nottingham 2018

6
6
0
0
0
Donna Vekic
VekicDonna 6 WTA 33
2
3
0
0
0
93.5% (1225)
6.5% (85)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajmo Donna 😕
Please :p
5
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Ha non ! 😛 J'aime bien les 2, mais je souhaite une victoire de Johanna 😊 Alors, pas de ajmo qui tienne, meumeu !

:p
5
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Il n'y a que moi qui supporte Johanna ? 😔 😆 :p
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajmooo Donna :D
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Donna 😀 :D
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Ajmo Donna :D
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouch cette demi-finale, un peu attendue mais bon 😔 :p
2
Rafan04
Rafan04 • 13 abonnés
Donnaaa !!
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Comme disait si bien Kool and the gang....
Johannaaaa.... I ? youuu.... ???
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il doit être bien sec depuis le temps qu'il est suspendu.
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Jo est peut être juste meilleure non ?
2
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Johanna!!!!
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Donna !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Leurs 2 matchs l'an dernier étaient excellents.
Ajmo Donna :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Jooooo !!! 😀 ❤️
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Johanna !
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ça fait plaiz de voir Jo se faire plaisir sur cette surface :)
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
A Johanna de simplement faire le job!
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Donna #malouloute :p
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ajmo Donna :D
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Johanna :)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Leur rencontre à Wimbly avait été accrochée.
Donna avait perdu de pas grand chose.
Elle a progressé depuis alors que Johanna a eu des résultats assez décevants.
Que la meilleure l'emporte.
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Ca joue quand
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Donna ♥♥
Johanna ♥♥♥
Dans ce remake de la finale de l an passé, l une va forcément perdre des pts mais Donna ce sera une petite dégringolade donc que la meilleure gagne, et remporte le titre
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1ère 1/2 de Johanna depuis Wimb
1
Fabien Keldos
Fabien Keldos • 1 abonnés
Oui zizou
1
Panarin
Panarin • 1 abonnés
Tommy, je suis plutôt Iori et Ralph moi !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
On dirait qu'on suit un double-mixte : le meilleur fan de Konta n'arrête pas de crier : "Come on Jo-Anna " ! :D
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Panarin ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Qu importe qui gagne ce match, seulement faut vite faire
1
Afficher plus