Ah! Je suis rassuré de voire que la défaitede Simona n'était pas fortuite! Siniakova est la joueuse en forme du début de l'année, à l'instar de notre Alizé nationale! xD
Pfff 2 jeux blancs sur son service et ensuite elle se fait breaker 😑 Serieux... t'as juste à tuer le match pourquoi tu la remet dedans Jo apres un bel effort pour breaker ?
Pas merité du tout Siniakova, trop de reussite, mais Johanna t'as tendue le baton pour te faire battre à 4-2 pour toi et te prendre 0-40 sur ton service ensuite en faisant n'importe quoi alors que tu mettais que des jeux blancs juste avant. Y a encore du boulot hein. pour cesser de donner les match -_-
Dommage Johanna...
Wow superbe Katerina, on va chercher le titre :D
dommage Jo...