Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Maria Sakkari • New York 2020

6
6
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 13 WTA 39 live 42
4
3
0
0
0
45.9% (493)
54.1% (580)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Maria a des maux de dents elle a pas soigné Sakkari
12
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Konta s’impose ici, croyez moi je suis un parieur professionnel
7
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Konta est en jambes de ouf
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon doudou, je ne parle pas aux trolls donc passe ton chemin
Je suis 15/2
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
On a vu ça en ATP avec Medvedev aussi
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je veux voir Maria gagnée mais je pense que johanna va gagnée
3
Garrido
/Garrido • 1 abonnés
Je trouve que Sakkari a était très faible hier
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Peu importe la gagnante de ce match, tant que Osaka gagne ce tournoi pour sauver un peu ce qui peut encore l'être..
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Aucune idée de la date du tirage de l’us open...
Ça commence lundi donc peut-être vendredi ou samedi ?
Correction : c’est demain 18h (en France)
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Le tirage est demain jeudi à 18h (heure française)
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Konta n'a pas eu 1 balle de break à sauvée sur ce tournoi
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
En ATP aussi
Medvedev tout à l'heure
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Konta easy. Serena a balance le 3e set elle avait plus de force et meme en balançant sakkari mettait tout à côté
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pour moi Konta est un cran au dessus sur dur, j’ai mis mon PB sur elle.
Allez Johanna ;)
Sakkari s’en est déjà sorti 2 fois on ne sait pas comment :X
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les filles c'est vraiment n'importe quoi mertens vs osaka pour moi c'est la final
2
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
C'est fou quand meme que Konta mene avec un break d'avance alors qu'elle a 20% de 1er service
2
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Je veux une finale Azarenka Vs Mertens
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Comme bcp l’ont dit hier pdt le match williams sakkari, les deux etaient tellement faibles que la gagnante n’aurait aucune chance contre konta ..
ca s’est confirmé ce soir ;)
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Sakkari sans hésiter
1
Medvebest
/Medvebest • 2 abonnés
2 joueuses très en forme, mais avantage tout de même à Maria.
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Maria ici !
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Cette tendance 😳 Sakkari était catastrophique et on lui a donné le match 😆 c'était faute sur faute
1
gregM
gregM • 11 abonnés
Sakkari n'aurait pas du gagner hier alors que Serena n'etait pas en forme. Konta n'as pas eu de grosse joueuses à sortir donc le niveau des 2 sur ce match est difficile à dire même si Konta est souvent la dans les gros tournois
1
Thibault Portier
Thibault Portier • 1 abonnés
@whsw totalement d'accord avec toi, en termes de contenu Sakkari c'était très pauvre face à Serena Williams. Konta me semble très juste dans son jeu cette semaine et je la vois bien plus à même de rester lucide sur les longs échanges tandis que Sakkari a tendance à faire faute très vite si elle ne réussir pas de coup gagnant. Je pense que Sakkari a seulement profité de la faiblesse de Serena, je vois bien un 6-3 6-1 Konta.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Johanna ^^
1
steph
steph • 2 abonnés
Ouais ouais on te croit
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pour moi, soirée grecque. Maria et Tsitsi passent.
Enfin, j'espère.
1
dany
/dany • 51 abonnés
Johanna ♥♥♥ , Johanna♥♥♥
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Johanna ??
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Voilà déjà un jeu qu’elle n’aurait pas dû gagner , ça commence bien xD
1
Afficher plus