Comme bcp l’ont dit hier pdt le match williams sakkari, les deux etaient tellement faibles que la gagnante n’aurait aucune chance contre konta ..
ca s’est confirmé ce soir ;)
Sakkari n'aurait pas du gagner hier alors que Serena n'etait pas en forme. Konta n'as pas eu de grosse joueuses à sortir donc le niveau des 2 sur ce match est difficile à dire même si Konta est souvent la dans les gros tournois
@whsw totalement d'accord avec toi, en termes de contenu Sakkari c'était très pauvre face à Serena Williams. Konta me semble très juste dans son jeu cette semaine et je la vois bien plus à même de rester lucide sur les longs échanges tandis que Sakkari a tendance à faire faute très vite si elle ne réussir pas de coup gagnant. Je pense que Sakkari a seulement profité de la faiblesse de Serena, je vois bien un 6-3 6-1 Konta.
Je suis 15/2
Ça commence lundi donc peut-être vendredi ou samedi ?
Correction : c’est demain 18h (en France)
Medvedev tout à l'heure
Allez Johanna ;)
Sakkari s’en est déjà sorti 2 fois on ne sait pas comment :X
ca s’est confirmé ce soir ;)
Enfin, j'espère.