9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Anastasia Pavlyuchenkova • Dubaï 2018

7
6
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
62
2
0
0
0
95.7% (290)
4.3% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nastiaa :)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Paaav :D
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Pav va passer konta a des résultats faussé elle n a pas retrouvé son niveau pav a eu juste de la malchance
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon pavs, ce serait cool de gagner un match..
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davai Anastasia :)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ce tirage de merde encore une fois -_-
On fait de son mieux Nastia
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Johanna doit regagner un peu de confiance aussi, elle a miami à défendre dans un mois
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Johana :D
On essaye d'aller loin ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Johanna !
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Johanna a vraiment très bien jouer contre Kvitova donc je pense qu'elle devrait confirmer contre une pavlyuchenkova qui a du mal en ce moment
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Johanna !! :D
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Pav en blonde on la reconnait pas lol
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Les parpaings qu'elles s'envoient ..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Franchement j'ai pas les mots... faire 3 DF sur 4 points de service dans un tb.. konta a rien eu à faire..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Encore deux DF pour donner le break. on est à 5 sur 7 points de service x)
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Elle offre littéralement le match à konta ...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les 5 dernières participations de Pav à Dubaï, elle a perdu au 1er tour, y a qqchose qui coince ici ou bien c est le tournoi qui est toujours très relevé(vu la dotation ce serait même pas surprenant)
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Heureusement que personne ne comprend le français et l'a entendue répondre "Non" quand son coach lui demandais si elle avais mal quelque part...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Décidément pas terribles les matchs du jour...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est cool de l'entendre parler français, j'aime bien :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais incroyable d'avoir laché comme ca dans le tb, et de couler ensuite alors qu'il reste minimum un set..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En meme temps je comprends qu'il s'énerve, elle fait n'importe quoi, ne s'applique pas, montre pas l'envie de se corriger..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Elle a totalement craqué depuis le tie-break..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super joh :D
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Allez Johanna
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Anastasia
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J adore les 2.Que la meilleure gagne, préférence pour Johanna
Beng10
Beng10 • 1 abonnés
Vous voyez anastasia qui gagne vraiment ?
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Avant le match j'aurai dis Jo, mais là...
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pavs... tu pouvais avoir le double break et te voilà à 4 partout.. pas sérieux ca
Afficher plus