Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Pauline Parmentier • Miami 2017

6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
89.9% (161)
10.1% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Eminem, je ne trouve pas que ce soit étonnant de la retrouver à ce stade de la compétition vu ce qu'elle montre ces dernières semaines.
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Y a bien des gens qui font pareil en s'adressant à Dieu et on leur dit rien. (Et Pauline on sait qu'elle existe, elle.)
10
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Quel dommage de supprimer les messages de monsieur Kevin ! Moi, je les trouve très intéressants.... Un magnifique cas de syndrome mononeuronal.
7
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Mdr la seule française qui nous reste est la plus vieille et celle que l'on s'attendait le moins ( ce n'est pas de la méchanceté)
6
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
@kevinledu0 vas t'amuser ailleurs ici on parle tennis, pas pour dire n'importe quoi.
5
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
C'est toi la chèvre Kevin pour le coup !
3
moka
moka • 49 abonnés
Pauline, j'y crois.
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Kevin merci pour ton commentaire utile, sachant qu'elle n'a pas été breakée
2
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Oui j'etais degouté pr Johana...perdre vs Garcia... ca arrive de perdre oui comme djoko federer nadal kerber , mais je supporte ma Konta depuis 3 ans vais pas retourner ma veste mtn
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline !!! :D
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Pauline :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Paupau :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Johanna ^^
trop dur pour Paupau aujourd'hui à mon avis
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Pauline :)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Paupau :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Pauline!
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Pau ! :)
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Pauline, rien à perdre !!
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Popo ^^
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
En sachant que konta n'est pas une grosse bête au retour. Si Parmentier sert aussi bien que sur ce début de tournoi, je la voit au moins prendre un set, et puis pourquoi pas deux ca serait très beau ! N'oublions pas que konta n'est pas non plus à son apogée, des coup moins précis que d'habitude, pas mal de FD, et perdre un set contre sasnovich, prouve bien tout cela
1
LR_BABOU93
LR_BABOU93 • 3 abonnés
Perdre un set contre Sasnovich qui est en bonne forme cette saison, il n'y a rien de honteux, qui plus est au tie break lol, à t'entendre on dirait que Konta a perdu un set 6-1 ou 6-0.. Konta 2-0 aujourd'hui
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Allez Paupau.
1
LR_BABOU93
LR_BABOU93 • 3 abonnés
Il n'y a pas de break d'entrée là calme toi Kéké
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oui mais konta n'est pas forcément au top de sa forme, je suis sur que Pauline peut gratter un petit quelque chose , tfacon on aura tout vu ici donc pk pas
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Allez Dieu !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Patcash, encourager quelqu un c est lui envoyer des ondes positives spirituellement.D ailleurs le sport est toujours plus sucré quand on supporte quelqu un surtout les meilleurs
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Konta en plus detient le pourcentage le plus élevé de jeux gagnés sur premiere balle
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
C'est toi la chèvre, ce qu'elle a fait jusque là est très bien, konta reste quand même top10 ne l'oublie pas
1
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Ok elle a accrocher Kerber, mais tout le monde la bat depuis fin d'annee la Kerber
1
Afficher plus