Oui j'etais degouté pr Johana...perdre vs Garcia... ca arrive de perdre oui comme djoko federer nadal kerber , mais je supporte ma Konta depuis 3 ans vais pas retourner ma veste mtn
En sachant que konta n'est pas une grosse bête au retour. Si Parmentier sert aussi bien que sur ce début de tournoi, je la voit au moins prendre un set, et puis pourquoi pas deux ca serait très beau ! N'oublions pas que konta n'est pas non plus à son apogée, des coup moins précis que d'habitude, pas mal de FD, et perdre un set contre sasnovich, prouve bien tout cela
Perdre un set contre Sasnovich qui est en bonne forme cette saison, il n'y a rien de honteux, qui plus est au tie break lol, à t'entendre on dirait que Konta a perdu un set 6-1 ou 6-0.. Konta 2-0 aujourd'hui
Oui mais konta n'est pas forcément au top de sa forme, je suis sur que Pauline peut gratter un petit quelque chose , tfacon on aura tout vu ici donc pk pas
Patcash, encourager quelqu un c est lui envoyer des ondes positives spirituellement.D ailleurs le sport est toujours plus sucré quand on supporte quelqu un surtout les meilleurs
trop dur pour Paupau aujourd'hui à mon avis