C'était de l'humour...
Ceci dit quand un jour tu bourrines et que tout rentre, et que le jour suivant tu bourrines et que tout sort, on est en droit de penser que la joueuse vise les lignes et compte un peu sur la chance. Et manque un peu de maturité pour remettre en question la stratégie adoptée :)
Konta pour moi, car c'est un peu son jardin le dur, elle s'est bien préparé sur cette surface, et Ostapenko ça peut partir à la faute. C'est mieux contrôlé côté Konta
Pour ceux que ça intéresse. Donner son avis cest cool mais si ol y a avit une explication ça serait mieux je pense
Je cherche des personnes qui savent analyser au lieu de dire dans le vent "konta ptdr" ou ostapenko oklm"
Finale à Miami quand même ... On ne peut pas dire "aucun" résultat... On sait très bien que dans un bon jour elle corrige tout le monde, malheureusement encore trop d'irrégularité et toujours ce service...
Vous avez prono Jelena de par son classement rien de plus, aucun mérite, j'espère vraiment qu'elle ne gagnera pas pour qu'un max de gens perde ce prono mdr
Pas mal, variante :
Konta est solide. Dés qu'Ostapenko est pas à son top, elle prend le dessus. La régularité de son coté. Le hasard pur de l'autre.
:D
Ceci dit quand un jour tu bourrines et que tout rentre, et que le jour suivant tu bourrines et que tout sort, on est en droit de penser que la joueuse vise les lignes et compte un peu sur la chance. Et manque un peu de maturité pour remettre en question la stratégie adoptée :)
Je cherche des personnes qui savent analyser au lieu de dire dans le vent "konta ptdr" ou ostapenko oklm"
Quelle schizophrénie !
Konta est solide. Dés qu'Ostapenko est pas à son top, elle prend le dessus. La régularité de son coté. Le hasard pur de l'autre.
:D