14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Jelena Ostapenko • National Bank Open 2018

66
6
6
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 11 WTA 35 live 33
7
1
2
0
0
25.8% (460)
74.2% (1320)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Et toi tu sais pas écrire.
8
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Non, à la base, je crois que c'est un site d'échange entre passionnés de tennis. Malheureusement, des gens comme toi l'ont un peu salis...
7
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Konta facile, dites pas n'importe quoi
6
lounangel35
lounangel35 • 4 abonnés
Konta perd contre Mertens , et vous croyez qu’elle va battre Jelena ??? la blague
6
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Bah qu'est-ce que tu fais sur cette FDM si tu déteste les deux joueuses ? Y'a 8 matchs en cours, tu peux voir ailleurs.
5
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Ludol rime avec guignol coïncidence ? Je ne crois pas !
5
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Perso j'ai rien prono, Jelena est juste ma joueuse préférée... Arrêtez de voir du prono et du pari partout svp ...
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
C'était de l'humour...
Ceci dit quand un jour tu bourrines et que tout rentre, et que le jour suivant tu bourrines et que tout sort, on est en droit de penser que la joueuse vise les lignes et compte un peu sur la chance. Et manque un peu de maturité pour remettre en question la stratégie adoptée :)
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Let’s go Johanna ?
4
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Elle sait écrire au moins.
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Stats du match:
4
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Je te break, tu me break par la barbichette
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Qui est ce ludol ? oO
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Jelena c'est celle qui joue en haut ou en bas ? Elle sont pénible à changer de côté constamment
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ostapenko est celle qui a le plus de réussite sur les tie-break cette année après Goerges
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Allez Jo
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sacré match, come on Johanna :)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Jelenaaaaaaaa :D❤️
2
Maixent Rivère
Maixent Rivère • 1 abonnés
Bye bye konta
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Konta pour moi, car c'est un peu son jardin le dur, elle s'est bien préparé sur cette surface, et Ostapenko ça peut partir à la faute. C'est mieux contrôlé côté Konta
2
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Pour ceux que ça intéresse. Donner son avis cest cool mais si ol y a avit une explication ça serait mieux je pense
Je cherche des personnes qui savent analyser au lieu de dire dans le vent "konta ptdr" ou ostapenko oklm"
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2 que la meilleure gagne. ? ????
2
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Finale à Miami quand même ... On ne peut pas dire "aucun" résultat... On sait très bien que dans un bon jour elle corrige tout le monde, malheureusement encore trop d'irrégularité et toujours ce service...
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Vous avez prono Jelena de par son classement rien de plus, aucun mérite, j'espère vraiment qu'elle ne gagnera pas pour qu'un max de gens perde ce prono mdr
2
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Jo Konta aussi alors
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Merci FURAX toi t'es sympa à venir en aide
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Y a vraiment eu un avant et un après "Nastase gate" pour Johanna... :(
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Hater de Jelena ayant pronostiqué la lettone
Quelle schizophrénie !
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Big in Japan d'Alphaville au changement de côté, JD Jukebox est dans la place ^^
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Pas mal, variante :
Konta est solide. Dés qu'Ostapenko est pas à son top, elle prend le dessus. La régularité de son coté. Le hasard pur de l'autre.
:D
2
Afficher plus