Je partage ta peur @german_ontop..mais quand on joue vraiment chaque jour(complètement ridicule à mon avis) les joueurs avec la meulleurw condition et endurance devraient gagner ce tournoi, donc murray et kerber
Amortie gagnante (bien exécuté) de Kerber. Amortie perdante (trés haute) de Konta. Puis deux faute en longueur de Konta qui avait pourtant bien débuté le jeu. Premier set en poche pour la magnifique et fantastique Angélique.
1er set extrêmement solide d'Angie qui sent très bien la balle et qui ne fait aucune erreur. Konta craque systématiquement la première, beaucoup de fautes. Angie, continue ainsi ! :)
débarrasse nous du malin :p
Pas de fail please Angie!