Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Angelique Kerber • Jeux Olympiques 2016

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
6.1% (44)
93.9% (677)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
De toutes celles qui restent en lice, Angie mérite le plus le titre. Mais entre mériter et l'emporter, il y a un gouffre qu'il faudra franchir.
4
Manu
Manu • 5 abonnés
Go angie,si tu garde ton niveau actuel la medaille d or est pour toi!
3
denis57
denis57 • 11 abonnés
J'aime beaucoup Madison mais Kerber est plus complète
3
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Bon, angie aurait du jouer avec Siegemund, mais le DTB soutient toujours Petko(pareil en FedCup) , même si elle est hors forme depuis deux ans...
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Angie
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah j'aime bien les deux, aller Jo ce serait marrant xD
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Angie ❤️
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Angie !!!! :D
débarrasse nous du malin :p
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez Angie !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
La voie est libre pour l'or Angie :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Bon, on gagne l'or Angie ^^
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie. On va chercher l'or pour l'Allemagne!! 😀 ♥
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
N'empêche j'ai peur que cette nouvelle pression de favorite pour l'or la fasse trembler.......
Pas de fail please Angie!
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Je partage ta peur @german_ontop..mais quand on joue vraiment chaque jour(complètement ridicule à mon avis) les joueurs avec la meulleurw condition et endurance devraient gagner ce tournoi, donc murray et kerber
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Finale 100% allemande svp ! xD
1
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime les deux ! Allez que la meilleure gagne :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Par pitié Angie !!!!
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Malheureusement ... Ça aurait été hier Angélique lui aurait collé 2 sets secs
1
Ronenxe
Ronenxe • 2 abonnés
Si kerber perd se match je me coupe le zgeg
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez angie ! Je veux une finale avec pica ( bon je rêve un peu là)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Amortie gagnante (bien exécuté) de Kerber. Amortie perdante (trés haute) de Konta. Puis deux faute en longueur de Konta qui avait pourtant bien débuté le jeu. Premier set en poche pour la magnifique et fantastique Angélique.
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Expéditifs les matchs aujourd'hui chez les femmes
1
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
1er set extrêmement solide d'Angie qui sent très bien la balle et qui ne fait aucune erreur. Konta craque systématiquement la première, beaucoup de fautes. Angie, continue ainsi ! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On assure jusqu'au bout :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Important de le tenir ce jeu, come on!
1
bobob
bobob • 39 abonnés
@Ronenxe magnifique 6/1 6/1, effectivement.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bravo ! Mais on perd contre Madi s'il te plaît !!!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
6/3 6/1 | 6/1 6/1 | 6/2 6/0 | 6/1 6/2 les joueuses n'avaient pas envie de s'éterniser sur les courts aujourd'hui !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pk c'est pas Kerber / Kvitova 😔 xD
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Keys a du mal façe a angie
1
Afficher plus