Konta aura mené 40-0 sur son service, avant de se faire breaker. Cibulkova aura fait double faute sur sa 1ere balle de match, mais la 2eme est bonne. Drôle de match. Cibulkova s'en sort trés bien (elle gagne le 1er set au tie-break en sauvant 5 balles de set de suite à 6-1) mais ce fut un peu poussif et trés inégal.
Je veux bien Furax mais c'est pas Serena Williams Konta que ce soit au service ou au retour, si t'arrives pas a boucler un set alors que tu menes 5-1 et bien que dire mdr :D
Je sais pas ce que Cibulkova a voulu faire! Elle cumule les grosses boulettes en ce moment! Et une double faute en plus... C'est trés mal engagé. Et 5-1 pour Konta.
pk c'est Domi qui se la prend elle 😆 :(
Allez Domiiiiiiii ♥♥
Je le sent tellement pas...
Comment tu peux ne pas gagner un set en menant 5-1 ? -_-.