Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Dominika Cibulkova • Hobart 2016

66
5
0
0
0
7
7
0
0
0
7.6% (70)
92.4% (854)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match... :X
pk c'est Domi qui se la prend elle 😆 :(
Allez Domiiiiiiii ♥♥
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Coucou retorker :D
1
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Coucou monsieur Jean Dong ! Pas encore couché ou déjà levé ?
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Juste levé mais pas beaucoup dormi :D
1
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Moi pas couché, à cause de Ciboulettekova !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Konta aura mené 40-0 sur son service, avant de se faire breaker. Cibulkova aura fait double faute sur sa 1ere balle de match, mais la 2eme est bonne. Drôle de match. Cibulkova s'en sort trés bien (elle gagne le 1er set au tie-break en sauvant 5 balles de set de suite à 6-1) mais ce fut un peu poussif et trés inégal.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo la Ciboulette, bon match, maintenant on va voir si Génie va revenir ou prendre sa retraite...
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Domiiiiiii :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Domi !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pomenika :D
clegen
clegen • 228 abonnés
Pome Domi :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Domiii ♥
Je le sent tellement pas...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça avait bien commençé. Mais le double-break est defait. Va falloir rebreaker là (pour remporter le set tout de suite).
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh non... Jeu blanc de Konta qui égalise à 5-5 aprés été menée 4-0.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol mais comment on peut se faire remonter a ce point, c'est juste indecent
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Les gros services de Konta, les gros retours de Konta, le jeu agressif de Konta, (et quelques fautes en trop aussi).
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, Cibulkova obtient le tie-break au minimum. Une chance sur le service de Konta (j'y crois moyen, mais qui sait).
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je veux bien Furax mais c'est pas Serena Williams Konta que ce soit au service ou au retour, si t'arrives pas a boucler un set alors que tu menes 5-1 et bien que dire mdr :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
0-30, je commence à y croire...
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
La j'y crois un peu moins :(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, le tie-break!xD
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
MOUAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA c'est quoi ce point :D
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle m'a l'air bien Furax(je sors) Domi :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mon dieu ce mental :X.
Comment tu peux ne pas gagner un set en menant 5-1 ? -_-.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je sais pas ce que Cibulkova a voulu faire! Elle cumule les grosses boulettes en ce moment! Et une double faute en plus... C'est trés mal engagé. Et 5-1 pour Konta.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elle aussi incapable de conclure en menant 5-1 ?? xD
FURAX
FURAX • 430 abonnés
6-1. Cibulkova sauve 5 balles de set de suite pour revenir à 6-6. Bravo Ciboulette!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol mais oU vont elles s'arreter avec l'humour :D
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Du grand n'importe quoi ce premier set ...
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Tout ça pour ça ....
Afficher plus