Ce qui est particulièrement triste c'est qu'elle ne s'est même battue dans le 2e set. Dommage, parce que Konjuh reste vraiment prenable.
Espérons qu'elle se le trouve vite son 'coach champion' qu'elle recherche, parce que si elle continue comme ça, elle va se faire éjecter au 1er tour de chaque tournoi cette saison.
Espérons qu'elle se le trouve vite son 'coach champion' qu'elle recherche, parce que si elle continue comme ça, elle va se faire éjecter au 1er tour de chaque tournoi cette saison.
Kiki :(
Bravo Ana ! ^^
Kiki à++