Qu'est ce que ça fait plaisir de voir qu'Anett est devenue une joueuse régulière, gagnante quasiment tous les matchs qu'elle est censée gagner.
Et de manière générale, c'est bien d'avoir des top players solide en WTA, c'est devenu tellement rare, j'espère que ça sera le cas sur le long terme avec elle.
Konjuh frappe très très fort, ça ne va pas être une partie de plaisir pour Annet ici, l'écart n'est pas aussi grand que les books le prétendent entre ses 2 joueuses
Et de manière générale, c'est bien d'avoir des top players solide en WTA, c'est devenu tellement rare, j'espère que ça sera le cas sur le long terme avec elle.
Allez Anett !! ❤
Dur tirage Ana.. 😢