Gagné péniblement en 3 set contre des joueuses comme Rodina, Hogemkamp ou Jabeur, c'est triste. Konjuh ne montre pas grand chose en ce moment. Elle s'en tire de justesse contre des joueuses en dessous de son niveau.
Jabeur , Rodina et Hogenkamp ne sont pas si mal que ça ... Mais je pense que vous considérez Konjuh comme une top player alors qu'elle ne l'est pas en ce moment
Ça sera pas simple..
...Tenir le service puis breaker !