Sofia qui joue !!! Ouf ça faisait bien longtemps, maintenant il faut qu'elle gagne un match, ce qui remonte à encore plus longteps ! :p
Mais allez Sofia on y croit !! :D
La victoire est la c'est l'essentiel après si elle galère contre une joueuse de ce classement cela n'envisage rien de bon pour la suite , c'est-on jamais , elle a le jeu pour remonter Sofia
Ce qui est admirable c'est de voir cette volonté qu'elle a, le plaisir qu'elle prend à jouer car pour une joueuse qui il y a deux ans était dans le top 40 ça doit pas être facile d'être désormais 166 !
Axel je suis d'accord avec toi c'est pour cela que je la soutient elle est contente de jouer et même dans la difficulté elle a cette hargne de gagner et de continuer a jouer :D
Mais allez Sofia on y croit !! :D