Oui bien sûr mais par exemple pour l'US Open, qu'il y ait beaucoup de touristes ou non, ils ont facilement les moyens financiers de privatiser complètement un hôtel.
Pour un tournoi comme Palerme, qui perd déjà de l'argent pour organiser le tournoi et le fait uniquement pour promouvoir le retour du tennis, c'est tout de suite plus compliqué.
Oui, Tomova a été testée positive (enfin y'a eu une joueuse positive ce matin et Tomova a déclaré forfait donc c'est sûrement elle).
Mais c'est justement le but de ses tests préventifs, la joueuse n'a pas accès au site du tournoi, est écartée et mise en quarantaine et ça permet au tournoi de se poursuivre.
Il y aura des tests positifs dans la majorité des tournois, c'est malheureusement inévitable. Ce qui compte, c'est que le protocole sanitaire soit bien respecté pour que les joueurs/joueuses ne se transmettent pas le virus entre elles par la suite.
Palerme n’as pas le droit à l’erreur et doit éviter à tout prix que des joueuse soit testée positive avant le début du premier tour, déjà que le tournois de Madrid n’est plus sur de se jouer il ne faudrait pas perdre les autres tournoi en europe
Pour un tournoi comme Palerme, qui perd déjà de l'argent pour organiser le tournoi et le fait uniquement pour promouvoir le retour du tennis, c'est tout de suite plus compliqué.
Mais c'est justement le but de ses tests préventifs, la joueuse n'a pas accès au site du tournoi, est écartée et mise en quarantaine et ça permet au tournoi de se poursuivre.
Il y aura des tests positifs dans la majorité des tournois, c'est malheureusement inévitable. Ce qui compte, c'est que le protocole sanitaire soit bien respecté pour que les joueurs/joueuses ne se transmettent pas le virus entre elles par la suite.