J'ai découvert Paoletti pendant l'une des exhibitions ces dernières semaines et j'avais beaucoup aimé, même si elle s'était totalement écroulé mentalement après avoir mené 6-4 5-1 contre Paolini. Content qu'elle ait reçu une WC ici :D
Mais bon d'un autre côté j'ai envie que Gracheva se relance après un début d'année complètement loupé.
Mais bon d'un autre côté j'ai envie que Gracheva se relance après un début d'année complètement loupé.