Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zdenek Kolar vs Stefanos Tsitsipas • Roland Garros 2022

Zdenek Kolar
KolarZdenek Q ATP 156 live 153
3
68
7
67
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 80 live 87
6
7
63
7
0
Tsitsipas : "Kolar m'a rendu fou
0.2% (2)
99.8% (884)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
La mère de Tsitsipas est insupportable avec ses manières
10
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Ce match est une énième preuve qu'en GC, aucun match n est gagné d avance. Il faut vraiment se battre pour triompher!
9
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tsitsipas a le tirage le plus chanceux mais il galère quand même 🤣🤣🤣
8
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Déçu pour Kolar mais il a eu 4 chances de continuer le match !!!
Il a joué , il a perdu !!
Mais je donne pas cher de Tsitsipas pour la suite et ça , c'est un régal ! XD
8
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
La maman de tsi... C'est quelque chose.. Je plains la futur belle fille
Jeter sa raquette est effectivement too much, mais il sauve 4 bds, il voit bien que kolar dans un 5e aurait pu gagné.. Il exprime un soulagement, sa poignée de main est top, donc c'est pas contre son adversaire
8
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Super ovation à la sortie du court pour le tchèque, amplement mérité, il a l'air sympathique en plus!
8
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
La tronche de Tsitsipas, il est vert !!! Quel bonheur de le voir comme ça !
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
On dirait qu'il veut s'envoler en faisant des moulins avec ces bras
7
joe93
joe93 • 2 abonnés
Quand il marche tsitsi on dirait qu'il vient de se faire engueuler par ses parents 😂
7
edji
edji • 137 abonnés
Si tsitsipas perd il va encore dire
" bien joué konar " xD
7
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Ils en ont pas marre de nous montrer les parents à chaque fois sans déconner, qu'est ce qu'on s'en bat les cacahuètes
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Kolar méritait vraiment de gagner, je suis déçue pour lui
7
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Il devient fadaaa Tsitsipas le mec gagne il fracasse sa raquette 🤣🤣
7
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Kolar mérite tellement mieux c’est degeulasse mais c’est le sport
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Eh behhhhh quel match de Kolar
On a l'impression que Tsitsi en a plus bavé la que contre Musetti xd
7
trooduk
trooduk • 4 abonnés
Encore une tête de série qui va tomber
6
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Il surjoue de ouf Kolar mais voir le Grec en difficulté c'est delicieux
6
rfFan
rfFan • 29 abonnés
J'aimerais bien savoir en quoi ce garçon est orgueilleux. Il dit ce qu'il pense comme il le pense. Il donne son avis sans chercher à plaire. Il n'a jamais cassé une raquette, ou du moins n'est pas adepte de ce geste, n'a jamais insulté un ramasseur, pourquoi tant de haine ?
6
toskan séplanté
toskan séplanté • 2 abonnés
Faudrait créer un club de célibataires de TT
6
Czech10is
/Czech10is • 1 abonnés
Il ne devrait même pas s'excuser d'avoir eu un coup de chance. Il devrait lui faire un clin d'oeil et retourner servir. Le grec ne fait rien pour être respecté alors ne le respectons pas
6
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Je ne l'aimerai jamais à tsitsipas
6
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Le pauvre gamin il a tout donné pour avoir la serviette mais en vain mdr
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Arf logique ce craquage de Kolar, le mec n'a pas l'habitude de ce genre de match. Il n'y a pas de quoi pavoiser pour Tsitsipas en revanche, il n'est pas à la hauteur pour le moment...
6
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Lucas pouille qui se dit l'honneur est sauf j'ai perdu contre un monstre !
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Et voilà - BRAVOO STEFANOSS !
En fait tout est bien, qui finit bien comme dans les contes de fées.....
6
Afficher plus