Déçu pour Kolar mais il a eu 4 chances de continuer le match !!!
Il a joué , il a perdu !!
Mais je donne pas cher de Tsitsipas pour la suite et ça , c'est un régal ! XD
La maman de tsi... C'est quelque chose.. Je plains la futur belle fille
Jeter sa raquette est effectivement too much, mais il sauve 4 bds, il voit bien que kolar dans un 5e aurait pu gagné.. Il exprime un soulagement, sa poignée de main est top, donc c'est pas contre son adversaire
J'aimerais bien savoir en quoi ce garçon est orgueilleux. Il dit ce qu'il pense comme il le pense. Il donne son avis sans chercher à plaire. Il n'a jamais cassé une raquette, ou du moins n'est pas adepte de ce geste, n'a jamais insulté un ramasseur, pourquoi tant de haine ?
Il ne devrait même pas s'excuser d'avoir eu un coup de chance. Il devrait lui faire un clin d'oeil et retourner servir. Le grec ne fait rien pour être respecté alors ne le respectons pas
Arf logique ce craquage de Kolar, le mec n'a pas l'habitude de ce genre de match. Il n'y a pas de quoi pavoiser pour Tsitsipas en revanche, il n'est pas à la hauteur pour le moment...
Il a joué , il a perdu !!
Mais je donne pas cher de Tsitsipas pour la suite et ça , c'est un régal ! XD
Jeter sa raquette est effectivement too much, mais il sauve 4 bds, il voit bien que kolar dans un 5e aurait pu gagné.. Il exprime un soulagement, sa poignée de main est top, donc c'est pas contre son adversaire
" bien joué konar " xD
On a l'impression que Tsitsi en a plus bavé la que contre Musetti xd
En fait tout est bien, qui finit bien comme dans les contes de fées.....