Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zdenek Kolar vs Antoine Hoang • Brest 2019

Zdenek Kolar
KolarZdenek ATP 156 live 154
2
65
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Il peut s'inventer une blessure comme torsion testiculaire par exemple
6
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
En terme de point et d'argent brest rapporte plus qu'une defaite au Q1 ou au Q2 de bercy
Et c'est plus facile de gagner brest que de passer les qualifs de bercy
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
C'est moi ou j'ai l'impression que plus Antoine gagne de match, moins il monte dans le classement ?
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Antoineeeee 😕 ❤️
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Antoine !!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pour un match contre Ugo:)
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Antoine !
Il faut justifier ta WC pour les qualifs de Bercy !
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Pas de faux pas avant de défier hugo
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Pardon Ugo
1
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez Antoine
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Antoine n'ira pas en finale ni en demie alors sûrement, je pense que s'arrêter en quart contre Ugo serait pas mal 😛 j'ai envie que Antoine soit aux qualifs de bercy donc sa serait bête de les louper pour un challenger
1
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Les qualifs commencent dimanche a bercy
Donc si Hoang perd en demi il peut toujours aller aux qualifs
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
S'il gagne à Brest, il est qualifié pour le tableau principal en Australie, cornélien le dilemme..
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien Antoine :D
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Antoine !!
1
zegoute
zegoute • 8 abonnés
Si il va en final il perd de ce fait sa qualif pour Bercy ?
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Même demie, les demies se jouent le samedi comme les qualifs de bercy il me semble
zegoute
zegoute • 8 abonnés
C'est quand même dommage ... il y a un SE pour Bercy dans ce cas là ou il rentre juste chez lui ?
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Non pas de SE entre challenger en ATP malheureusement, donc oui il rentrerait chez lui ou alors serait SE pour un challenger la semaine prochaine ;)
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Allez Antoine, va falloir se faire cette espèce de Kolar :)
zegoute
zegoute • 8 abonnés
C'est dommage de ce dire que si il veut allez à Bercy il est obligé de perdre le match ou alors il peux abandonner sans jouer j'espère quand même ?
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Antoine va faire Bercy ?
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Si il est virtuel top 100 la
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Euh...
bazou ten
/Bazan • 4 abonnés
??
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ouf
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Faux sliceur fou
Les qualifs de Bercy commencent samedi
Antoine peut encore jouer son1/4 demain c’est tout
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Antoine est 106eme au live hein, et il a encore un titre à défendre après, sa m'étonnerait qu'il soit top 100 en fin d'année
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Classement glissant sur 52 semaines... C est parce qu en 2018 il avait fait finale a Orléans et gagné a Eckental, qu il donne l impression de faire du surplace
Afficher plus