En terme de point et d'argent brest rapporte plus qu'une defaite au Q1 ou au Q2 de bercy
Et c'est plus facile de gagner brest que de passer les qualifs de bercy
Antoine n'ira pas en finale ni en demie alors sûrement, je pense que s'arrêter en quart contre Ugo serait pas mal 😛 j'ai envie que Antoine soit aux qualifs de bercy donc sa serait bête de les louper pour un challenger
Classement glissant sur 52 semaines... C est parce qu en 2018 il avait fait finale a Orléans et gagné a Eckental, qu il donne l impression de faire du surplace
Et c'est plus facile de gagner brest que de passer les qualifs de bercy
Il faut justifier ta WC pour les qualifs de Bercy !
Donc si Hoang perd en demi il peut toujours aller aux qualifs
Les qualifs de Bercy commencent samedi
Antoine peut encore jouer son1/4 demain c’est tout