Au 1er set, Jannik était en observation du jeu de son adversaire. Il n'était pas en dehors du match. Là il est en confiance maintenant. Il a bien observé et joue en conséquence. Je ne me fais aucun souci. Pour mon bel Italien préféré 😉
C'était prévisible.... j'aime bien Kokki, c'était un joueur prometteur qui a été bloqué par de nombreuses galères physiques - dommage. Là, quand même, c'est dur à encaisser pour lui tant le niveau est totalement inégal......
Peut être que Jannik a eu un peu de mal à rentrer dans son match. Ce que je ne crois pas. Plutôt un échauffement.
Mais bon. La il est vraiment dedans. Très concentré comme d'habitude. Et zen ..
Go Jannik 💪
En regardant le tableau de SInner, je le vois plutôt "tranquille" jusqu'aux 1/2 finales où il y a Sascha, ou Carlos sur sa route (point de Humbert)..... mais bon d'ici là.... ??
🤔🤔🤔
Mais bon. La il est vraiment dedans. Très concentré comme d'habitude. Et zen ..
Go Jannik 💪
Tout en finesse... Et vite empoché ce match.
Bravo Jaja !!
Forza !