Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thanasi Kokkinakis vs Rafael Nadal • US Open 2019

Thanasi Kokkinakis
KokkinakisThanasi WC ATP 503 live 492
0
0
0
0
0
Forfait
0
0
0
0
Kokkinakis : "La fenêtre d'un tennisman est restreinte, surtout la mienne
0.6% (15)
99.4% (2293)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Euh Thanasi :(
1
Belinda
Belinda • 14 abonnés
C'est un entraînement en moins pour lui ??
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Je vois vraiment pas en quoi pointer la chance répétée d'un joueur c'est lui cracher dessus
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Et voilà, le PB est arrivé ^^

ça va plus vite pour bloquer le prono :')
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dur pour Kokkinakis toutes ses blessures ??
2
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Mes deux 2 pb ou 2 points mais accélérations les modérateurs.
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
J'adore kokinakis... il est monter ..chui sur... il me plairait...?
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
...lol soyons pas dupe.... sa marche pareil vec le federer.. tous...
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Cet penible j'adore kokinakis et forfait...on sais jamaisles vrai raison ..... hum... hum.... vaut mieux rien dire... ??
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Il y a en marre des mecs qui passe leur vie à venir cracher sur Rafa, vous avez vraiment rien d'autre à faire...Rafa n'y peut rien, son adversaire est blessé.

Par contre venir parler d'avantage pour Rafa c'est tellement hypocrite alors que ta leur idole Federer ou Djokovic qui ont pu bénéficier du toit et avoir un jour de repos contrairement à leur adversaire d’aujourd’hui qui vont pas avoir le temps de récupéré... Evans c'est une blague , on le met en première rotation en plus... La c'est un réelle avantage donner à RF ou Djoko et qui est fait de manière délibéré ...Rafa personne n'a dit à Thanasi de se blessé....
17
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
On peut avoir notre pb ou ça dort ;)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Triste pour Thanasi :(
1
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
@jem36 est en PLS ! si non c'était un grand match mais Rafa a fait le job :p
2
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Bon la décision tjrs pas prise ! Allez les modérateurs
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Et après on gueule contre Kyrgios quand il dit que l'atp est corrompue ...
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est le karma ça ?
jem36
jem36 • 94 abonnés
Après il faut qd même être honnête non? Un forfait puis un mec archi bouilli c'est qd même pas mal dans le genre. À l'oa et à rg c'était la même rien que pour parler de cette année !
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
@Anouk mais essayer ne veut pas dire réussir ?

Mauvaise langue ?
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Les teletubbies? Seriously ???? Tu es en 5e c'est ça ?
1
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Il ferait mieux de se reconvertir! car si dès qu'il doit affronter un top 20 ils déclare forfait il ne reviendra jamais à son meilleur niveau ! et si c'est "encore" des séquelles de sa blessure idem il ne peut pas éternellement s'arrêter ! c'est triste mais il faudra qu'il fasse un choix sinon il fera comme nos Français "espoirs" déchus .. Rayane, Blancaneaux...
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Enorme match!! Oo
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Wukass17 Les fans de Djokovic il y a 7 heures
Dès l’annonce du forfait la 1ere chose à laquelle j’ai pensé c’est au réveil d’Anouk, de Jim Courier et Jem36 ?

Tu abuses moi j'essaye souvent de m'abstenir :D
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh.. ceux qui ont attendu pour voir ce match..
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
@Paris09 C'est faux , il n'est pas tombé contre les français

Sinon les 2 éternels rageux toujours présents sur les FDM de Nadal , quel régal
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Cette chance qu'il a Nadal ?
Bon de toute façon il l'aurait laminé en 3, ça ne l'aurait pas beaucoup fatigué.
6
Mostal
Mostal • 43 abonnés
C'est pas bien ça. Un match de moins pour Rafa, ça casse le rythme.
Va falloir s'entrainer à fond en attendant Chung.
Vamos
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon rétablissement Thanasi :/
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
? Nan mais c'est un sketch
www
www • 13 abonnés
jem36 Le CLUB il y a 2 heures
Nadal et les tirages et les faits de "jeu" c'est qd même un truc de ouf ! Si on cumule le tout c'est pas possible le mec a signé un pacte avec le diable !

S'il a signé un pacte avec le diable, alors toi, tu en a signé un avec les télétubbies!
16
Afficher plus