Yes, débreak. Si Chardy jouait tout le temps comme à Roland Garros il serait top 20 voire 15 sans problème, malheureusement ce n'est pas le cas... Son tennis offensif nécessite une confiance en lui parfaite, ce qu'il n'a que très rarement, lorsqu'il est sur un nuage
Ca va être dur pour Thanasi , il était rentré en Australie (vendredi) pour être au chevet de sa grand-mère malade, il est revenu hier en Angleterre. :)
COME ON.