Zverev c'est du solide! Le talent de Kyrgios avec en plus, un bonne tête sur les épaules. Rares sont les jeunes joueurs à avoir et le talent et le mental pour aller loin comme c'est le cas pour ce jeune prodige.
2 joueurs qui ont un jeu unique , franchement je suis fan des 2 , un duel 100% allemand, Philipp avec son expérience , et des souvenirs d'exploits dans ce tournoi , dans l'autre côté sasha lui finaliste de l'an passé fera tout pour avoir ce titre chez lui , un grand potentiel ainsi qu'un talent prometteur , on est sûr d'avoir un plat tennistique gourmand , un match de 3 sets qui serait à mon avis bouclé par Philipp ( 7.6 3.6 7.5)
Car c'est bien connu que Kohl chie que dans les prés !!! xd
et là 0/40 !!!