Globalement je pense que kolshreiber est au dessus dans tout les compartiment du jeu , a part peut être la vitesse du service , mais il enchaîne le vétéran .... comme ca kolshreiber doit gagner mais je l'ai vu un poil fatigué contre kachanov ... il enchaîne les tournois l'allemand ... je n'ai ps vu sock contre ferrer donc je ne peut pas être objectif mais si sock joue juste j'ai peur que ca soit compliqué pour kolsh' car si l'américain sent bien la balle , ca va être encore un long combat ...
J'aimerais revoir un match de Sock sur les M1000 d'IW et miami 2017, on serait étonné de la difference de nv assez flagrante.. la difference elle se fait surtout au nv du déplacement je crois il est lent, incroyablement lent.. ca n'a jamais été un monstre sur le jeu de jambe, mais la meme un décalage CD c'est meme plus possible ou alors il fait pas un bon CD dévastateur c'est hallucinant
parce que là ....
Beau match ^^