Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Lucas Pouille • Rotterdam 2017

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
17.8% (303)
82.2% (1395)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Espérons que Lucas soit rétabli... Qu'il puisse (enfin !) lancer sa saison
10
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Euh, t'as craqué Mozart là? Faut penser à dormir et se reposer dans la vie, ça aide.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
TVK Le Temple Il y a 30 minutes
Ça pue la perte de tous les acquis de 2016 :(

Certains acquis subsistent, à jamais.
7
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Mozart, la symphonie de la pleurniche à chaque match de Pouille
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas de bol au tirage c'est clair. Il aurait pu avoir Griekspoor lol
6
TVK
TVK • 13 abonnés
Ça pue la perte de tous les acquis de 2016 :(
6
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Lucas ça va être chaud
5
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Pouille gagnera un GC quand Nadal, Djokovic, Federer et Wawrinka prendront leurs retraites
5
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Je confirme, j'ai eu un fax ce matin de la compagne de Lucas, cette nuit au lit il avait une forme d'enfer, le match devrait donc être une formalité aujourd'hui.
4
marco10
marco10 • 5 abonnés
Perso je sous estime pas Lucas, je lui vois une très belle carrière, il a le talent et c'est un bosseur, je dis juste qu'il ne faut pas s'enflammer et pas dénigrer des joueurs tel que Berdych bien qu'il ait été le paillasson du top 4
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Raaah Lucas, tu déconnes là
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Lucas a un vrai mental de gagnant il va pas lâcher comme ça :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Laissez tomber...encore un multi comptes :p

Bon Lucas, va falloir retrouver ton tennis mon grand
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Qu'est ce qu'il a été décevant ! Le fait qu'il revienne d'une blessure d'un mois n'est pas une excuse, Federer et Nadal ont tous les deux joué en finale à Membourne alors qu'ils se sont absenté plus longtemps
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah oui tiens d'ailleurs Zverev et Pouille avaient gagné leur premier titre ATP la même semaine ^^
maintenant Sascha a pris de l'avance :p
4
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Si Lucas va mieux se sera facile
3
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Espérons que Lucas soit remis mais en tout cas il ne nous facilite pas la tâche pour les pronocs parce qu'il n'y a pas beaucoup d'infos qui circule....Bon courage Lucas, c'est quand même un adversaire de taille mais son début de saison n'est pas non plus fulgurant!!!!
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
@gauxmar il s'est blessé au plus mauvais moment juste après la prépa physique de décembre et y'a tout à recommencer donc c'est compliqué
3
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
Vazy ces joueurs français c'est une catastrophe j'en peux plus d'eux qu'il abandonne franchement
3
possible
possible • 193 abonnés
Autant pas mais des pays avec moins de joueurs arrivent à placer plusieurs représentant dans le top 20...
Le problème c'est que pour les joueurs Francais des qu'ils font des résultats ils ont une énorme pressions car la France autant son nouveau Noa depuis si longtemps.....
3
debaryh
debaryh • 2 abonnés
Pouille il a 5 simon dans chaque doigts tellement qu'il a de talent , arrêtée de le descendre il revient de blessure contre un BON adversaire
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Respectueux le Kohl ^^
Il lui donne le jeu pour éviter la bulle bravo monsieur !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon... décevant mais excusable :)
heureusement que c'est contre mon phiphi chéri !
3
TeamVika
TeamVika • 19 abonnés
3
Vins
Vins • 269 abonnés
C'est un match de reprise pour Lucas ... Kohlschreibeir c'est pas un peintre non plus ,hein
3
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Pouille en feu çar il a mis un jeu blanc genre il a gagner Rotterdam c'est fait
2
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Bon, grand joueur ou pas, si on se concentrait déjà sur le match du jour, ça serait bien qu'il le gagne là, hein Mr Pouille ^^
2
Jonathan Allouch
Jonathan Allouch • 3 abonnés
Pouille était un feu de paille l'annee derniere... il va vite retomber à son vrai niveau 80/90 eme ATP
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Le mec est blessé en début de saison et perd contre un joueur chevronné comme Kohl pour son retour, où est le problème honnêtement?
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Franchement je ne comprends pas toutes ces remarques négatives 😔 il revient de blessure, la confiance n'est pas au top et les sensations ne sont pas encore là puis il joue un très bon adversaire, pourquoi cet acharnement? vous serez bien moins sévère quand il aura de bons résultats à Roland Garros 😆 toujours aller dans le sens du vent xD.
2
Afficher plus