Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Rafael Nadal • US Open 2013

7
4
3
1
0
64
6
6
6
0
1.3% (25)
98.7% (1874)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kriimou
kriimou • 14 abonnés
"qd" ce n'est pas du langage SMS !!! ça s'appelle une abréviation !!!!!
"c du foutage 2 gueule, g encore le droit d'abréG !!!" => ici il y a du langage sms
2
Rafael Wafi
Rafael Wafi • 103 abonnés
C vrai que rafa a perdu un set mais il reste le meilleurs malgré son chemin difficile il n'a perdu aucun jeu de service
1
kriimou
kriimou • 14 abonnés
N'utilisez plus non plus de sigles !! Exit ATP, WTA, GS, USO, RG, et consorts !!!!
1
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa ! ;)
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Allez philipp
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Vamos Champion!! :D
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Allez Nadal !!!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Rafa !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Philipp !
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Match qui mériterait un x2 selon l'intéréssé espagnol.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Los Philipp !
PrinceHatemos
PrinceHatemos • 14 abonnés
Come on Rafa.
amelko
amelko • 76 abonnés
Vamos rafa
PrinceHatemos
PrinceHatemos • 14 abonnés
Qui veut etre mon amis . je suis nouveau.
amelko
amelko • 76 abonnés
C est fait accepte l invitation lol
PrinceHatemos
PrinceHatemos • 14 abonnés
Ok
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
C est fait accepte l invitation
Nils153
Nils153 • 1 abonnés
VAMOS Rafa!!
PrinceHatemos
PrinceHatemos • 14 abonnés
Ok
PrinceHatemos
PrinceHatemos • 14 abonnés
Qui d autre
PrinceHatemos
PrinceHatemos • 14 abonnés
Allez Rafa .
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Vamos philipp!!allez !!!
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Vamos Rafa !!!!! 1h du mat ? Chaud pour ceux qui reprennent les cours demain. Heuresemetn je commence que à 14h je pourrais matter le match
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa pas moi qui doit me lever a 6 h demain par contre je regarderait le match de vendredi
federer54
federer54 • 156 abonnés
Come on Philipp !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos rafa !!!
groupie
groupie • 134 abonnés
Que le meilleur gagne!
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@fanderafa waw ca fait tôt 6h Oo
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Toujours pas d'analyse...étonnant...
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
B1h en meme temps les cors comme a 8 h je prend le car a 7 h 30 et je par a pied de chez moi pour aller au car a 7 h donc
Afficher plus