Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Paul-Henri Mathieu • Kitzbuhel 2015

2
6
6
0
0
6
2
2
0
0
85% (1451)
15% (257)
Philipp Kohlschreiber
 
Paul-Henri Mathieu
42
Âge
44
178cm
Taille
185cm
70kg
Poids
74kg
-
Classement
-
-
6 derniers mois
-

Commentaires les mieux notés

anto289
anto289 • 711 abonnés
J'ai regardé le match en replay !
Set 1 : Ceux qui disent que Kohschreiber ne jouait pas sont réellement de mauvaise foi! L'allemand fait autant de coups gagnants que de fautes directes jusqu'à 5/2. Même si il livre le jeu du set sur un plateau à Mathieu , il n'a pas fait un mauvais set ! Mathieu a juste été agressif et très offensif, auteur d'un set d'une grosse qualité !
Set 2 : L'allemand savait très bien que si il laissait Mathieu dicter le jeu, ça pouvait tourner court ! Il se réveille et monte son niveau de jeu , avec le soutien du public, il se relâche et joue du bon tennis ! Paulo lui, commet plus d'erreurs et baisse en intensité et en niveau de jeu !
1 set partout, chacun a son set de domination !
Set 3 : Les deux joueurs se rendent coups pour coups et jouent bien en même temps jusqu'à 2-2 ! Le 5ème jeu du set fait basculer le match : Kohschreiber nous livre un jeu de toute beauté , avec quelques pépites sorties de sa raquette ! Il breake et confirme sans souci derrière ! Il a désormais le match en main, et tient jusqu'au bout avec brio! Mathieu lâche un peu physiquement et moralement sur les deux derniers jeux!
Score un poil sévère à mon goût au 3ème set !

Bilan : un match plus serré que le score ne laisse paraître ! Mathieu a commencé fort et a baissé de rythme plus le match avançait ! L'allemand lui y est allé crescendo et le soutien du public et quelques coups de génies lui ont permis de remporter ce titre ! L'accumulation des matchs s'est faite ressentir pour Mathieu dans les derniers jeux !
Malgré tout , du positif cette semaine quant au niveau de jeu produit par le français , il faut garder en mémoire le très bon premier set de cette finale et continuer sur cette lancée positive et ces sensations positives (pourvu que son physique le laisse tranquille ) !
Kohlschreiber gagne enfin un tournoi, après une année difficile où les tirages aux sorts et les aléas lui auront souvent été défavorables !
Belle finale en tout cas :)
9
david9249
/David9249 • 9 abonnés
Jai vu le meme match des tribunes a l'Australian Open où Kohlschreiber navait pas laissé une chance a Paulo mais 7 mois plus tard tout est different donc allez Paulo on y croit!!!
5
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Qui ne connaît pas le tennis n'est pas calabre hé qui ne connaît pas le tennis n'est pas calabre hé ! xD
4
Math771
Math771 • 3 abonnés
S'il y a bien un français our qui on ne peut pas parler de mental c'est PHM
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Philou ♥
3