J'ai regardé le match en replay !
Set 1 : Ceux qui disent que Kohschreiber ne jouait pas sont réellement de mauvaise foi! L'allemand fait autant de coups gagnants que de fautes directes jusqu'à 5/2. Même si il livre le jeu du set sur un plateau à Mathieu , il n'a pas fait un mauvais set ! Mathieu a juste été agressif et très offensif, auteur d'un set d'une grosse qualité !
Set 2 : L'allemand savait très bien que si il laissait Mathieu dicter le jeu, ça pouvait tourner court ! Il se réveille et monte son niveau de jeu , avec le soutien du public, il se relâche et joue du bon tennis ! Paulo lui, commet plus d'erreurs et baisse en intensité et en niveau de jeu !
1 set partout, chacun a son set de domination !
Set 3 : Les deux joueurs se rendent coups pour coups et jouent bien en même temps jusqu'à 2-2 ! Le 5ème jeu du set fait basculer le match : Kohschreiber nous livre un jeu de toute beauté , avec quelques pépites sorties de sa raquette ! Il breake et confirme sans souci derrière ! Il a désormais le match en main, et tient jusqu'au bout avec brio! Mathieu lâche un peu physiquement et moralement sur les deux derniers jeux!
Score un poil sévère à mon goût au 3ème set !
Bilan : un match plus serré que le score ne laisse paraître ! Mathieu a commencé fort et a baissé de rythme plus le match avançait ! L'allemand lui y est allé crescendo et le soutien du public et quelques coups de génies lui ont permis de remporter ce titre ! L'accumulation des matchs s'est faite ressentir pour Mathieu dans les derniers jeux !
Malgré tout , du positif cette semaine quant au niveau de jeu produit par le français , il faut garder en mémoire le très bon premier set de cette finale et continuer sur cette lancée positive et ces sensations positives (pourvu que son physique le laisse tranquille ) !
Kohlschreiber gagne enfin un tournoi, après une année difficile où les tirages aux sorts et les aléas lui auront souvent été défavorables !
Belle finale en tout cas :)
Jai vu le meme match des tribunes a l'Australian Open où Kohlschreiber navait pas laissé une chance a Paulo mais 7 mois plus tard tout est different donc allez Paulo on y croit!!!
Set 1 : Ceux qui disent que Kohschreiber ne jouait pas sont réellement de mauvaise foi! L'allemand fait autant de coups gagnants que de fautes directes jusqu'à 5/2. Même si il livre le jeu du set sur un plateau à Mathieu , il n'a pas fait un mauvais set ! Mathieu a juste été agressif et très offensif, auteur d'un set d'une grosse qualité !
Set 2 : L'allemand savait très bien que si il laissait Mathieu dicter le jeu, ça pouvait tourner court ! Il se réveille et monte son niveau de jeu , avec le soutien du public, il se relâche et joue du bon tennis ! Paulo lui, commet plus d'erreurs et baisse en intensité et en niveau de jeu !
1 set partout, chacun a son set de domination !
Set 3 : Les deux joueurs se rendent coups pour coups et jouent bien en même temps jusqu'à 2-2 ! Le 5ème jeu du set fait basculer le match : Kohschreiber nous livre un jeu de toute beauté , avec quelques pépites sorties de sa raquette ! Il breake et confirme sans souci derrière ! Il a désormais le match en main, et tient jusqu'au bout avec brio! Mathieu lâche un peu physiquement et moralement sur les deux derniers jeux!
Score un poil sévère à mon goût au 3ème set !
Bilan : un match plus serré que le score ne laisse paraître ! Mathieu a commencé fort et a baissé de rythme plus le match avançait ! L'allemand lui y est allé crescendo et le soutien du public et quelques coups de génies lui ont permis de remporter ce titre ! L'accumulation des matchs s'est faite ressentir pour Mathieu dans les derniers jeux !
Malgré tout , du positif cette semaine quant au niveau de jeu produit par le français , il faut garder en mémoire le très bon premier set de cette finale et continuer sur cette lancée positive et ces sensations positives (pourvu que son physique le laisse tranquille ) !
Kohlschreiber gagne enfin un tournoi, après une année difficile où les tirages aux sorts et les aléas lui auront souvent été défavorables !
Belle finale en tout cas :)