Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs John Isner • Vienne 2017

7
6
0
0
0
66
4
0
0
0
6.1% (28)
93.9% (430)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Meme shooter ds la balle il aura pas reussi Xd fin de la purge pr big john qui aura fait un bien pietre match !
6
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Isner a de la misère à se déplacer, Philipp a de bonnes chances je crois.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Philipp :)
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Isner meilleur au retour qu’au service, on assiste à qqchose de grandiose
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Oui il y aura probablement d'autres occaz pour phil.. Je pense que c'est surtout Isner qui doit avoir des regrets par rapport au déroulement du TB du 1er set
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Chris08 Il y a 1 minutes
IL aura pas des occasions sur tous les jeux d’Isner


Ben peut etre que si en fait... O_o
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Dans les confrontatatuons générales 3 ties breaks sur 4 en début de match ont été remportées par Philip goooo
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Surréaliste.. J'avais rarement vu John craquer à ce point !!
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Quand t'as joué l'allemand gagne le premier set et que tu connais le scénario :
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Raphi : pourtant la choucroute c'est nourrissant comme goûter!
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Plutot bien battu sur ce jeu pour un "gosse qui boude"
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il aura d'autres occaz de debreak
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
C'est vrai qu'il psychote pas mal le John !
3
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Break fait. Raquette pliée et donnée aux enfants. Trop sympa Big John !
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Parfait Philou , (il a vraiment l'air d'un nain,à coté de John !!)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Philipp :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Philippe :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go John :)
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Wesklid Il y a 29 secondes
Heuresement qu'il a un service parce que franchement..


Alors le tennis ? Tes premieres impressions ? C'est pas mal comme sport hein ? :D
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cest tellement mauvais cote isner que si ca passe pas de premiere le point est perdu
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Loool Xd jvs ai dit cest devenu une vraie quiche meme ds les tie break !
2
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Mdr l'ATP commence à ressembler à la WTA
2
Wesklid
Wesklid • 1 abonnés
Il joue que avec sont service, ok c'est sur il peut gagner comme ca mais philipp est complet franchement il est trés bon, sa va etre dure de piquer deux set a philipp
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Rien qu'a voir l'attitude qu'il a a 6/3 tu sens quil y a aucune implication, tout est frappe sans reflechir.
si il gagne pas des son retour ou service il est completement paumé on dirait quil est sur une patinoire il nage complet ds la choucroute
2
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Le gars mène tout le TB et il le perd xD
En même temps normal, je veux que Isnet gagne, ça va au TB, il doit forcément perdre le TB, car AUCUN joueur ne gagnz un TB quand je le supporte haha
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Comme tu dis "normallement" quand tu perds ton service une fois contre isner tu perds le set ..
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Dragoumi t'as pas le droit ça fait 10 fois que j'essaie de mettre le même ! ^^
2
Aurore Sp
/roraure • 4 abonnés
En vrai, je trouve que c'est une bonne idée les filets pour les ramasseurs x)
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cest desolant de voir que l'anti jeu marche ! Beurk
2
Afficher plus