Oui il y aura probablement d'autres occaz pour phil.. Je pense que c'est surtout Isner qui doit avoir des regrets par rapport au déroulement du TB du 1er set
Il joue que avec sont service, ok c'est sur il peut gagner comme ca mais philipp est complet franchement il est trés bon, sa va etre dure de piquer deux set a philipp
Rien qu'a voir l'attitude qu'il a a 6/3 tu sens quil y a aucune implication, tout est frappe sans reflechir.
si il gagne pas des son retour ou service il est completement paumé on dirait quil est sur une patinoire il nage complet ds la choucroute
Le gars mène tout le TB et il le perd xD
En même temps normal, je veux que Isnet gagne, ça va au TB, il doit forcément perdre le TB, car AUCUN joueur ne gagnz un TB quand je le supporte haha
Ben peut etre que si en fait... O_o
Alors le tennis ? Tes premieres impressions ? C'est pas mal comme sport hein ? :D
si il gagne pas des son retour ou service il est completement paumé on dirait quil est sur une patinoire il nage complet ds la choucroute
En même temps normal, je veux que Isnet gagne, ça va au TB, il doit forcément perdre le TB, car AUCUN joueur ne gagnz un TB quand je le supporte haha