Khaas 40-Love Il y a 9 secondes
L'année prochaine on renomme le tournoi Federer Wells.
Moh non. Ils l'ont appelé Indian Wells parce que comme moi ils ont vu le futur.
Dans 25 ans quand Ramkumar aura gagné le tournoi autant de fois d'affilée tu comprendras.
Moh non. Ils l'ont appelé Indian Wells parce que comme moi ils ont vu le futur.
Dans 25 ans quand Ramkumar aura gagné le tournoi autant de fois d'affilée tu comprendras.
Cilic: il est des nôtres, il a perdu son match comme les autres !!! xd