Khaas 40-Love Il y a 9 secondes
L'année prochaine on renomme le tournoi Federer Wells.
Moh non. Ils l'ont appelé Indian Wells parce que comme moi ils ont vu le futur.
Dans 25 ans quand Ramkumar aura gagné le tournoi autant de fois d'affilée tu comprendras.
Un vrai coupeur de tête Kohlschreiber. Un peu comme Verdasco il se maintient top 40 et de temps en temps il peut sortir une tête d'affiche d'un tournoi
Cilic almost out
Dimitrov out
Zverev out
Thiem out
Il ne reste donc qu'une des 5 premières têtes de série.
En espérant que Juan arrive en finale, histoire que Federer affronte quelqu'un qui joue pas trop mal au tennis ces derniers temps.
Julien Bru Les fans des Français Il y a 18 secondes
N'empêche, à chaque fois que Cilic perd, je ne peux pas m'empêcher de penser à Kei, personne ne méritait de gagner l'USO 2014 plus que lui.
Bah si, Cilic. Et pourtant je suis pas fan de lui et j'aime Kei, mais il faut admettre que le Croate était au-dessus du game sur ce tournoi.
Moh non. Ils l'ont appelé Indian Wells parce que comme moi ils ont vu le futur.
Dans 25 ans quand Ramkumar aura gagné le tournoi autant de fois d'affilée tu comprendras.
Cilic: il est des nôtres, il a perdu son match comme les autres !!! xd
Sauron éliminé, donc la malédiction n'est pas totale.
Dimitrov out
Zverev out
Thiem out
Il ne reste donc qu'une des 5 premières têtes de série.
En espérant que Juan arrive en finale, histoire que Federer affronte quelqu'un qui joue pas trop mal au tennis ces derniers temps.
J'aurai jamais deviné...
Bah si, Cilic. Et pourtant je suis pas fan de lui et j'aime Kei, mais il faut admettre que le Croate était au-dessus du game sur ce tournoi.
tous les favoris tombent un à un chaque jour sur ce master du jamais vu
On dirait Paris Bercy xD
Il y a un mal ici qui ne dort point.