Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Marin Cilic • Indian Wells 2018

Marin Cilic
CilicMarin 2 ATP 60 live 61
4
4
0
0
0
1.6% (18)
98.4% (1087)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Khaas 40-Love Il y a 9 secondes
L'année prochaine on renomme le tournoi Federer Wells.

Moh non. Ils l'ont appelé Indian Wells parce que comme moi ils ont vu le futur.
Dans 25 ans quand Ramkumar aura gagné le tournoi autant de fois d'affilée tu comprendras.
10
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bravo Kohli ! :)

Cilic: il est des nôtres, il a perdu son match comme les autres !!! xd
10
LeLemurien
LeLemurien • 47 abonnés
Tout le monde pour l'allemand sauf dans les pronos
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ouais Saroumane c'est pas mal, mais il a été bon par le passé. Je préfère ma théorie.
9
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Un vrai coupeur de tête Kohlschreiber. Un peu comme Verdasco il se maintient top 40 et de temps en temps il peut sortir une tête d'affiche d'un tournoi
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Paradisesun TEAM KEI ♥ Il y a 23 secondes
Je me demande si ce tournoi n'est pas un peu maudit?

Sauron éliminé, donc la malédiction n'est pas totale.
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
N'empêche si après Monfils Cilic sort je rigole
tous les favoris tombent un à un chaque jour sur ce master du jamais vu

8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Cilic almost out
Dimitrov out
Zverev out
Thiem out

Il ne reste donc qu'une des 5 premières têtes de série.
En espérant que Juan arrive en finale, histoire que Federer affronte quelqu'un qui joue pas trop mal au tennis ces derniers temps.
8
pablo59173
pablo59173 • 1 abonnés
Ce tournoi est en train de dégrader le tennis, toutes les têtes de séries sont en train de se faire sortir
7
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
TheKing => tu n'es pas fan de Cilic ? 0.0
J'aurai jamais deviné...
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@72 : Tu oublies la poutre.
6
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
On va se taper un bon Chardy-Daniel en finale si ça continue comme ça !
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
15-40 ! L'aube qui se lève sur le Gouffre de Helm ! Aragorn qui lève des yeux fatigués vers l'Est, et voit Gandalf ! L'Espoir !
6
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Impronosticable ce master 1000
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Marin aurait-il glissé sur une motte de Kohlschreibeurre ?
6
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Clément, cette possibilité sera encore bien plus énorme pour son adversaire
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
N'empêche, à chaque fois que Cilic perd, je ne peux pas m'empêcher de penser à Kei, personne ne méritait de gagner l'USO 2014 plus que lui.
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Et bien, 2018 part sur des bases absolument incroyables, encore pire que 2017.
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Julien Bru Les fans des Français Il y a 18 secondes
N'empêche, à chaque fois que Cilic perd, je ne peux pas m'empêcher de penser à Kei, personne ne méritait de gagner l'USO 2014 plus que lui.

Bah si, Cilic. Et pourtant je suis pas fan de lui et j'aime Kei, mais il faut admettre que le Croate était au-dessus du game sur ce tournoi.
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
N'empêche si après Monfils Cilic sort je rigole
tous les favoris tombent un à un chaque jour sur ce master du jamais vu
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Suffit de voir toutes les surprises depuis le début du tournoi
On dirait Paris Bercy xD
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Faut avouer que sur ce tournois les favoris tombent comme des mouches
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Abusé le nombre de lets que fait Cilic depuis le début de match. Ce filet devra rendre des comptes lorsque l'anneau aura été détruit.
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Si le seul mec qu'est capable de battre Federer en ce moment se fait abattre par Kohl au T3, on va se régaler pour la fin du tournoi :X
5
federer20
federer20 • 327 abonnés

Il y a un mal ici qui ne dort point.
5
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Mais ce tournoi c’est une vrai purge ! Roger sort au prochain tour aussi ou comment ca se passe ? X)
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Finale Fritz-Bhambri facile.
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
LES TÊTES DE SÉRIE DÉCÈDENT.
5
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
Le tennis c'est vraiment devenu le loto complètement y'a rien a dire d'autre
5
Afficher plus