Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominik Koepfer vs Zhizhen Zhang • Zhuhai 2019

5
2
0
0
0
Zhizhen Zhang
ZhangZhizhen WC ATP 189 live 162
7
6
0
0
0
98.1% (53)
1.9% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pourtant on est pas en Corée du nord, Koepfer n'a pas reçu de menace de mort de Kim Jong-un lol
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bon j'ai eu ma dose, Moustache m'avait mis un upercut et là DOminilk m'a mis Ko , en espérant un sandgren murray de bonne facture
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je sais plus si c'est lui qui s'est fait découper par kwon ou pris un tie break blanc en coupe davis
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Les chinois tjrs en feux sur ces tournois à la maison looool
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Entre le Evans-Bai et le Koepfer-Zhang ça me laisse perplexe tous ces matchs contre des locaux
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Ils recrutent des moniteurs de tennis au Club Med, tu devrais postuler Dominik !
4
Lillois1612
/Lillois1612 • 1 abonnés
Quel baltringue cette allemand franchement !
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
On voit bien que sa hype a l’us open n’etait que passagere ...
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
8e de finale à l'US et contre un no name chinois il y a plus personne
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est un âne il y a pas d'autres mots
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je dois dire que ça me laisse bien perplexe aussi. On parle de zizhen qui n'a jamais rien fait en tournoi ATP...
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Je dois dire que ça me laisse bien perplexe aussi. On parle de zizhen qui n'a jamais rien fait en tournoi ATP...


Même en Challenger c'est pas fou déjà. Un titre acquis il y a 15 jours, mais sinon quand il arrive en quarts c'est déjà la fête au village. Et les Challengers asiatiques n'ont pas un niveau de folie en plus.
Quand on voit que c'est à peu près la même chose à Chengdu, ça laisse perplexe. Même Mannarino a galéré en plus.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui comme tu dis, même en challenger il ne fait pas grand chose..
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
A ce rythme de surréalisme, il va gagner le tournoi on va tous s'étouffer.


Il y a moyen qu'il passe le prochain tour déjà. Je vois mal Kyrgios être sérieux sur ce tournoi et Seppi est en bout de course, donc...
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
5-2 au 1er et 5 balles de set pour perdre 7-5 et 6-2 derrière ça me fait bien rire jaune tout ça
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle victoire ça Zhizhen :D
2
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Il va accrocher sa mère ouais.. L'allemand va dérouler façon Wermarcht
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bon Dominik commence pas à déconner comme Moustache
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
5-2 5bds
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
5 BDS pas foutu de conclure
1
Ap84
/Ap84 • 2 abonnés
Choke d’une autre galaxie c’est pas possible il y a une faille spatio tennistique la
1
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Mon dieu !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon allez plié
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Zhang a gagné un challenger récemment mais bon très surprenant quand meme comme résultat
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
A ce rythme de surréalisme, il va gagner le tournoi on va tous s'étouffer. ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Jeu facile pour finir. Allez, rions tous un bon coup, ce match ne mérite que ça.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Waouh, bravo ZhangZhizhen ! :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je plaisantais aguirre. Mais oui tu as raison, il peut bien avancer encore un peu...
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
J'espère Koepfer !
Afficher plus