Je dois dire que ça me laisse bien perplexe aussi. On parle de zizhen qui n'a jamais rien fait en tournoi ATP...
Même en Challenger c'est pas fou déjà. Un titre acquis il y a 15 jours, mais sinon quand il arrive en quarts c'est déjà la fête au village. Et les Challengers asiatiques n'ont pas un niveau de folie en plus.
Quand on voit que c'est à peu près la même chose à Chengdu, ça laisse perplexe. Même Mannarino a galéré en plus.
Même en Challenger c'est pas fou déjà. Un titre acquis il y a 15 jours, mais sinon quand il arrive en quarts c'est déjà la fête au village. Et les Challengers asiatiques n'ont pas un niveau de folie en plus.
Quand on voit que c'est à peu près la même chose à Chengdu, ça laisse perplexe. Même Mannarino a galéré en plus.
Il y a moyen qu'il passe le prochain tour déjà. Je vois mal Kyrgios être sérieux sur ce tournoi et Seppi est en bout de course, donc...