Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominik Koepfer vs Diego Schwartzman • Wimbledon 2019

0
3
5
0
0
6
6
7
0
0
5.1% (10)
94.9% (186)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
J'espère Diego ? mais attention à l allemand
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Daniel ?
Il a sa chance sur ce match t’as raison
5
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
L'allemand qu'est qui fout là ? allez next il est 0
4
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Mon dieu ce niveau deguelasse l'allemand
4
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Match non diffusé merci beinsport ! ! ! !
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Effectivement, attention à cet Allemand...
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Schwarzman joue bien ?
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mon dieu qu'il est nul cet allemand ?
2
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
C'est ce que je me disais, Kraji a dû venir en chaussette
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Par contre le mystere reste entier , que s est il passé mardi vs Krajinovic ??? LA 5EME DIMENSION ??
2
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Allez fini le...!!!!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Diego :)
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
VAMOS DIEGO !
Ça passe ici !
1
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Koepfer sous estimé dans la forme de sa vie sur sa surface allez Domi on y croit
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Daniel
1
BahBebert
BahBebert • 2 abonnés
Schwartzman ici
1
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Diego lui est né sur le gazon!
1
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Il dort ou quoi?
1
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Ca fume ici!
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Dominik, ressaisis-toi ! Pour mon PB !
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés


xavierbertand Le Temple il y a 3 minutes

Dominik, ressaisis-toi ! Pour mon PB !


Tu as mis PB contre schwartzman? Faut aimer les sensations fortes et les risques.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'imagine même pas le niveau de krajinovic lol
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Diego a juste pitié de son adversaire.
1
UrekMazino
/UrekMazino • 2 abonnés
Ah ouais j’pensais que ça allait être beaucoup plus serré du coup...
1
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Vraiment éclaté au sol
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ça va être réglé en 3sets, trop bidon l'autre
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
ça craint d etre aussi nul , 2eme tour GC , y va mettre 2 jeux ds le match !!
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Et encore c schwartzman , t imagines face a rafa ou djok , meme pas la peine de venir #troplahonte
1
Faylerd
Faylerd • 3 abonnés
Schwartzman qui colle un 6-0 sur gazon c'est bon j'aurai tout vu dans ma vie ?
1
Afficher plus