Allez Ugo s'il pouvait gagner ce tournoi ce serait un très bon signe ! c'est plus logique qu'un jeune qui vient d'intégrer le top 100 fasse ce genre de challenges pour gagner des places .. et pour jouer qu'un top 20 en manque de victoires comme Pouille
Allez Ugo ! ❤️
On va au moins en 1/2 !!! ?
Allez Hugo !
Même pas un echange dans ce jeu blanc qui donne la manche.
.. Allez en 3 Ugo!