14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominik Koepfer vs Matteo Arnaldi • Jeux Olympiques 2024

3
6
6
0
0
Matteo Arnaldi
ArnaldiMatteo ATP 35
6
2
1
0
0
7.1% (5)
92.9% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Il avait juste à cœur de taper Fils, tournoi réussi
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Bien décevant Arnaldi, dans le jeu comme dans le comportement... qu'est ce que je l'aime pas ce joueur !
4
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Quelle honte Arnaldi, si un français sortait un match du genre il se ferait lyncher de fou
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Allez hop on retourne à la maison des chokeurs , encore un match palpitant de ces Jo ou les joueurs viennent tapoter la balle jaune pour faire mumuse entre 2 bringues .
2
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Arnaldi il serait cap de sortir fils pour tomber contre koepfer
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Arnaldi toujours prime contre les français surtout Fils mais malheureusement il ne joue pas que des français
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
En mode touriste alors qu’il mène 1 set 0
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Place à arnalchoke comme un match sur 2 . L’allemand va dérouler
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
La surprise serait justement que Koepfer l'emporte donc bon ^^
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
3 bdb manquée c’est bon on sait à quoi s’en tenir
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Oh Arnaldi tu avais 0-40 sur son service, c'est dommage la!
Attention de pas regretter
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
0-40 il prend pas le jeu, 40-15 il prend pas le jeu, assez fou
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Sortir fils pour perdre contre coiffeur
1
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Ça choke un max ici
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
À voir s'il y aura une réaction mais vu ce qu'il montre la c'est n'importe quoi 😅
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Bon la c'est mort, il montre même pas de combativité
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Double break c'est finish oui 😅
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Quand tu mènes 0-40 sur le premier jeu et que finalement tu te retrouves à 5-0 c'est chaud quand même 😅
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Et la tu sais pas pourquoi il se met à jouer
1
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Arnaldi a stresser a lidee de jouer contre son idole djoko. Il a du faire une fixette
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Non mais matteo t'es pas sérieux-_- ...
De belles victoires et aucune confirmation juste après... quand il va arriver ce déclic...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo 😊
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Dominik pour venger notre Frenchy😛
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Forza Matteo!
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Il est énervé Koepfer dans ce début de 2set au contraire d'Arnaldi qui arrive plus a rien
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Lien svp??
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Arnaldi en mode touriste
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui mais ça veut rien dire il galère contre Koepfer sur terre quand même
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Je vois quand même Arnaldi gagner ce match, en 3.
Après le set est pas fini, il peut avoir des occasions
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
Man5 t’es un poison évite de toujours des choses inutiles !
Afficher plus