Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karin Knapp vs Samantha Stosur • Bad Gastein 2015

6
63
2
0
0
3
7
6
0
0
7.5% (64)
92.5% (792)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Jackass08 tu veux dire que c'est moins chiant que l'ATP... merci :p
4
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Si ca va au troisième Knapp risque de payer les efforts d'hier
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Je suis pour Stosur, mais franchement les efforts de Karin pour enchainer les 2 matchs là, chapeau, surtout que sa demie a duré 2h30, même un peu plus :o
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Plus qu'à conclure Sam :)
3
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Beaucoup d'entre vous oublie que la carrière de Sam en simple a démarrer tard, qu'elle a eu une carrière de doubles impressionante avant ça! (et qu'elle a partiçipé a un grand nombre de finales...)
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Perso j'oublie pas NoPain
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201507261105399100420" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/feO9oz6YZ09russgxhAjDw--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD00Njc7cT03NTt3PTYzMA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201507261105399100420");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/db901418539450217d0f6a7067009d1a.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Ubs.CFmE1PgW6cV2P1QdkQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD03MjA7aWw9cGxhbmU7cT03NTt3PTQ5Ng--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/db901418539450217d0f6a7067009d1a.jpg");return false;" class="forum_img" />
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Dans quel état sera Knapp ? :/
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ceux qui ont des places pour lafinale vont s'arracher les cheveux.

Prévue pour 13h30 , puis 15h30 , maintenant 14h45. xD
2
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
C'est bien knapp qui a fait 2h30 de match ce matin... ????
2
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
L'autre qui nous sort que Knapp sort des coups incroyables xD
Un RDV chez l'opticien est fortement recommandé l'abricot :p
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
T a raison nephtys moi j ai prono stosur tant mieux qu elle gagne mais knapp merite une enorme ovation du publique autrichien
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ca sent très fort le debreak!
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Oh non -_-

Karin à joué ce matin et malheureusment le physique n'y est plus, c'est horrible.
Bravo Stosur.
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Super Sam! Trop content! Et bravo à Knapp qui n'a rien lâché!
2
Kahana82
Kahana82 • 4 abonnés
Knapp vient de battre Errani 7-6 4-6 7-5
Si son match contre Stosur est bien aujourd'hui, ça risque d'être un peu too much pour elle..
1
Robino
Robino • 3 abonnés
Foraa karin ! Un 2eme titre cette anner ?! J'y croit kkpower
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
14H45 ^^
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Merci tom , je me demandais à quelle heure
1
Trotinette89
Trotinette89 • 2 abonnés
Si c'est du stosur moyen, elle gagnera quand meme. Knapp va offrir au moins un jeu sur service par set entre les doubles et les balles trop fortes dans les couloirs.
si c'est du stosur comme hier, je vois un non match 6/2 6/4 voir un abandon de Knapp en 2e set.
1
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Perso je vois une victoire de knapp en 2 sets. Elle joue mieux et a eu un bonne échauffement avec errani.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Kovinic/Vogt 4/6, 6/4, 10/2 Arruabarena/Hradecka
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Perso, Sam'énerve.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Elle me gâche ma journée à elle toute seule Karin --'.
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Attention rebreak!
1
Robino
Robino • 3 abonnés
Incroyable point de karin elle est superbe bammm !!
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
KK va dépasser Garcia au classement :p
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
C fini knapp devrait gagner la loose
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait KK :)
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Stosur est dans les joueuses les plus bêtes tactiquement du circuit je pense
1
Afficher plus