Je suis pour Stosur, mais franchement les efforts de Karin pour enchainer les 2 matchs là, chapeau, surtout que sa demie a duré 2h30, même un peu plus :o
Beaucoup d'entre vous oublie que la carrière de Sam en simple a démarrer tard, qu'elle a eu une carrière de doubles impressionante avant ça! (et qu'elle a partiçipé a un grand nombre de finales...)
Si c'est du stosur moyen, elle gagnera quand meme. Knapp va offrir au moins un jeu sur service par set entre les doubles et les balles trop fortes dans les couloirs.
si c'est du stosur comme hier, je vois un non match 6/2 6/4 voir un abandon de Knapp en 2e set.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/db901418539450217d0f6a7067009d1a.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Ubs.CFmE1PgW6cV2P1QdkQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD03MjA7aWw9cGxhbmU7cT03NTt3PTQ5Ng--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/db901418539450217d0f6a7067009d1a.jpg");return false;" class="forum_img" />
Prévue pour 13h30 , puis 15h30 , maintenant 14h45. xD
Un RDV chez l'opticien est fortement recommandé l'abricot :p
Karin à joué ce matin et malheureusment le physique n'y est plus, c'est horrible.
Bravo Stosur.
Si son match contre Stosur est bien aujourd'hui, ça risque d'être un peu too much pour elle..
si c'est du stosur comme hier, je vois un non match 6/2 6/4 voir un abandon de Knapp en 2e set.