Je suis pour Stosur, mais franchement les efforts de Karin pour enchainer les 2 matchs là, chapeau, surtout que sa demie a duré 2h30, même un peu plus :o
Beaucoup d'entre vous oublie que la carrière de Sam en simple a démarrer tard, qu'elle a eu une carrière de doubles impressionante avant ça! (et qu'elle a partiçipé a un grand nombre de finales...)
Commentaires les mieux notés