On est samedi et le tournoi a toujours pas commencé pour la plupart des joueuses, trop drôle.
Au moins Hannah aura eu (au moins) 3 jours de repos après ses qualifs. ^^
Le match n'est même plus programmé sur un court, dès qu'un autre est fini ça enchaîne, peu importe où. J'imagine que ça se jouera au super tie-break.
Au moins Hannah aura eu (au moins) 3 jours de repos après ses qualifs. ^^
Le match n'est même plus programmé sur un court, dès qu'un autre est fini ça enchaîne, peu importe où. J'imagine que ça se jouera au super tie-break.