C'était extrêmement serré à 5-5 dans le premier, je dis juste que le tchèque méritait mieux face à un top 50 qui joue à peine top 200 parfois... après il a lâché mais c'est déjà une belle perf' :)
4 jeux accrochés dans ce match, tous remportés par Klizan... Patrik a marqué bien plus de points mais se retrouve mené au score, maintenant il va lâcher et l'autre va encore s'en sortir à rien face à un joueur hors top 1000.
Pome :D
Bah 2/8 mais si c'est sur deux jeux (ce qui est le cas) au final ça revient au même :X
On fait un bon tournoi!!