8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Feliciano Lopez • Rotterdam 2018

3
64
0
0
0
6
7
0
0
0
28.3% (494)
71.7% (1253)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Chers pronostiqueurs de Feliciano...

Ne réalisez-vous donc pas ?
La Légende de Rotterdam est devant vous.
L'homme qui coupe des têtes au même rythme que tes dents broient tes chocapics le matin.

Fuyez, pauvres fous !
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mine de rien, Feliciano vient de faire un petit exploit !
A 36 ans et en XX participations à Rotterdam, il vient enfin d'y gagner un match ^^
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Martin, Fourcade a gagné, à ton tour maintenant !
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il s'est décomposé Martin...je comprends pas comment il a fait pour perdre ce set...
3
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Tu sens que Ant411 a perdu son pari
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Sandra pas la peine de tout le temps contredire tout le temps , on le sait que ça te passionne de faire ça à longueur de journée. Tu as compris ce que je voulais dire
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
5-2 et perdre le set martin bravo un génie xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas :(
Martin le dieu de rotterdam n'est plus.... :(
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vamos Féli, ça va être dur contre un Martin en bonne forme
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Klizan ici je le sens
1
Johnny Cash
Johnny Cash • 1 abonnés
Klizan sans forcer.
1
edji
edji • 137 abonnés
..pb sur Klizan toufou
1
johan35
johan35 • 29 abonnés
C’est la journée des Martin (klizan et fourcade) bone journée à vous :)
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Je pense qu'il veut dire que Martin a deja gagné ici ;)
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Non c’est juste le tournoi de martin, où il joue le mieux. Donc c’est un peu chez lui comme à dit @zlat
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui rafasmar
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss Feli ..on prend ce set
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tu en mets un peu trop là Martin... Pose ton jeu comme tu l'a très bien fait pour l'instant !
1
johan35
johan35 • 29 abonnés
Allez Martin la remontée comme fourcade après sa faute au premier tir et à la fin la victoire !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Eh oui, Edji, il a 36 ans mais ne s'appelle pas Roger...
1
edji
edji • 137 abonnés
Incomparable Rodger :p
1
Julien M
Julien M • 28 abonnés
je me demande si je suis seul à trouver lopez insupportable à voir jouer et se comporter sur un terrain.
1
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Lopez me fait de la peine j'ai l'impression qu'il est triste c'est juste moi ?
1
edji
edji • 137 abonnés
Lopez sera mannequin après sa retraite pour homme sûr de lui et casanova
1
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Lopez est plutôt beau mâle
1
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Lopez ne gagnera pas
1
edji
edji • 137 abonnés
Grand nez , grosse ...
1
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
En attendant si Lopez se prend un coup droit de Klizan dans la figure, bye bye le beau mâle
1
Julien M
Julien M • 28 abonnés
Toujours son schéma tactique années 80, quel ennuie à regarder jouer.
1
Afficher plus